Notre site dédié : Tout le Festival de Cannes sur notre site dédié (Brèves, Instantanés, Critiques, Interviews...)
Sur Twitter : Suivez tous nos tweets @MaXoE et via #MaXoECannes
Le mois de mai qui débute sera un mois chargé sur MaXoE et ce jusqu’au mois de juin, pour le plus grand plaisir de nos chers lecteurs avec au programme le Festival de Cannes 2018, la 5ème édition du MaXoE Festival – Grand Prix des Lecteurs (GPL) 2018 et le salon des jeux vidéo E3 de Los Angeles ! Petit tour de ce que nous sommes en train de préparer pour vous sur MaXoE… Festival de Cannes – Du 08 au 19 mai 2018 Les fans de cinéma pourront suivre notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Mayan Death Robots sur PC et consoles cet automne
PC / /
Mayan Death Robots sur PC et consoles cet automne

Les créateurs belges de Sileni Studios annoncent qu’il n’y aura pas de mode multijoueurs en ligne dans Mayan Death Robots pour le moment, mais il est possible de se castagner les boulons en solo contre l’IA. Le jeu sortira cet automne sur PC en version Steam et en boite sur consoles et PC via Soedesco. Les versions consoles sont prévues dans le courant de l’année prochaine.

Mayan Death Robots fait une entrée fracassante dans l’arène des jeux d’action, avec ses affrontements en un contre un aux commandes de dispositifs mécaniques d’origine alien. Dans le plus pur style rétro des titres à la « Scorched Earth », il remet le jeu d’artillerie sur le devant de la scène. Choisissez vos armes et vos cibles pour accomplir les rituels mayas les plus technologiques à ce jour. Mayan Death Robots est jouable en multi en local ou en solo contre l’IA.

« Nous avons dû décider de ce qui était faisable ou non au lancement compte tenu de nos ressources, et le jeu en ligne n’était tout simplement pas faisable pour le moment. Donc nous nous sommes concentrés sur le jeu solo, » explique Karel Crombecq, sac de frappe en chef chez Sileni Studios. «  Nous verrons un peu plus tard pour le jeu en ligne, mais pour le moment le travail sur l’intelligence artificielle avance bien et nous avons hâte de laisser les joueurs se faire les dents dessus au lancement ».

Plus d’informations lors de la Gamescom !