MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > GAMES > News > PC > Might & Magic X – Legacy : la deuxième mise à jour de la version Accès Anticipé
PC
Might & Magic X – Legacy : la deuxième mise à jour de la version Accès Anticipé

Ubisoft annonce que la deuxième mise à jour de la version Accès Anticipé de Might & Magic X – Legacy est désormais disponible. Cette nouvelle mise à jour propose aux joueurs un Kit de Modding leur permettant de prendre part au développement du jeu. Cette fonctionnalité, primordiale pour la communauté de joueurs Might & Magic, leur permet de créer et soumettre leurs propres mods et cartes dans le jeu.

Les joueurs peuvent désormais façonner eux-mêmes leurs aventures. Ils pourront également partager leurs créations avec d’autres fans du jeu et rechercher les meilleurs mods via un onglet Cartes & Mods qui sera ajouté au Blog OpenDevelopment courant de l’année.

En supplément, cette nouvelle mise à jour propose un large éventail d’améliorations issues du programme d’Open Development de Might & Magic X – Legacy. Des options de jeu inédites ainsi que de nouveaux objets sont maintenant accessibles, sans compter que la stabilité du jeu a été nettement améliorée par la correction de près de 150 bugs. Le Blog Open Dev donne l’opportunité aux équipes d’intégrer les retours de la communauté afin d’offrir la meilleure expérience de jeu possible tout au long de la période d’Accès Anticipé.

A titre d’exemple, la possibilité d’ajouter des marqueurs sur les cartes est désormais intégrée à la demande de la communauté, suite à un vote.

De plus amples informations sur le programme d’Open Development de Might & Magic X – Legacy sont disponibles sur cette page.