Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > PUBG Corporation annonce le livestream PGI Charity Showdown le 27 juillet 2018
Associations / PC / Téléphonie
PUBG Corporation annonce le livestream PGI Charity Showdown le 27 juillet 2018

PUBG Corporation annonce le PGI Charity Showdown, un tournoi qui réunit quarante des plus importants streamers du monde entier et quarante des meilleurs joueurs professionnels de PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) dont vous pouvez lire notre test ici.

Les équipes vont ainsi s’affronter au cours de quatre matchs intenses diffusés en direct sur Twitch, afin de remporter le prix d’1 million de dollars pour l’association de leur choix. Cet événement a lieu le vendredi 27 juillet à 16 heures (heure de Paris) en direct de la Mercedes-Benz Arena de Berlin en Allemagne à l’occasion du PUBG Global Invitational 2018 (lire notre news avec tous les détails). Le PGI Charity Showdown rassemble les plus grandes personnalités de Twitch dont Ninja, Shroud, Dr DisRespect, Moondye, Rubiu5, Willyrex, Sacriel et bien d’autres, tous prêts à s’affronter pour remporter le prix.

Le PGI Charity Showdown est composé de quatre matchs à la première personnes (FPP) sur la carte originelle de PUBG, Erangel. Chaque équipe est formée par deux streamers et par deux joueurs professionnels de PUBG, combattant tous pour une part du prix de 1 million de dollars à reverser à une association.

Prix total : 1 000 000$

1ère place en squad : 600 000$ à reverser à l’association de leur choix
2ème place en squad : 300 000$ à reverser à l’association de leur choix
3ème place en squad : 300 000$ à reverser à l’association de leur choix

Les fans du monde entier peuvent regarder le PGI Charity Showdown le 27 juillet sur cette page. À partir de 16 heures (heure de paris), les participants du PGI 2018 ayant un billet pour l’un des jours du tournoi peuvent y assister en personne à la Mercedes-Benz Arena sans coût supplémentaire.

Tout est prêt pour l’affrontement entre 20 des meilleurs équipes esports de PUBG du monde entier au PGI 2018 se déroulant du mercredi 25 juillet au dimanche 29 juillet pour le titre de Champion du Monde.


Source : Communiqué