Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > RIFT Prime sera disponible dès le 7 mars 2018
PC
RIFT Prime sera disponible dès le 7 mars 2018

Trion Worlds célèbre le septième anniversaire de RIFT, et annonce par la même occasion que RIFT Prime sera lancé le 7 mars prochain.

Ce nouveau système d’abonnement à bas prix permettra aux joueurs de profiter de beaucoup de contenu. Ceux et celles qui le souhaitent peuvent dès à présent précommander le Pack Primonaute, qui comprend l’accès à RIFT Prime ainsi que plusieurs objets en jeu.

Le Pack Primonaute inclut 30 jours d’abonnement, ainsi que deux bons pour 15 jours d’abonnement additionnels pouvant être offerts à des amis. Le pack contient également une Cape du Vide, le titre Primonaute, une monture Tigre Blanc en armure, et un portrait Rift Prime. Ces quatre objets sont réservés au personnage créé pour RIFT Prime.

Pour préparer le lancement de RIFT Prime, Trion Worlds organise un concours pour trouver un nom au nouveau serveur de jeu. Du 23 au 25 février, les joueurs pourront utiliser le hashtag #NameRIFTPrime sur le forum du jeu pour soumettre leurs idées. Les joueurs pourront ensuite voter pour leur nom préféré parmi les 5 meilleurs du 26 au 28 février, et le gagnant sera annoncé le 2 mars lors du livestream hebdomadaire.

Conçu dans l’objectif d’offrir aux joueurs une manière alternative de profiter de plusieurs années de contenu, RIFT Prime s’appuie sur un tout nouveau serveur disposant d’un modèle d’abonnement avec du contenu à débloquer progressivement. Les joueurs pourront ainsi explorer le contenu et les extensions qui ont été mis en ligne tout au long des sept années d’existence de RIFT.

Avec RIFT Prime, les objets actuellement disponibles sur la boutique comme les équipements pourront être obtenus en jouant. Les abonnés RIFT Prime auront accès aux dizaines de mises à jour déjà disponibles ainsi qu’aux récompenses et succès habituels.