MaXoE > KISSA > News > Anime > Sonic Mania Adventures : Les deux premiers épisodes sont disponibles !
Anime / PC / PS4 / Switch / Xbox One
Sonic Mania Adventures : Les deux premiers épisodes sont disponibles !

Sega a mis en ligne le premier épisode de Sonic Mania Adventures fin mars de cette année, le second épisode vient d’être dévoilé.

Sonic Mania Adventures est un mini anime sur l’univers de Sonic Mania, qui se passe plus particulièrement après Sonic Mania et Sonic Forces, les deux jeux étant liés.

Le premier épisode suit les péripéties de Sonic lorsqu’il est de retour à Angel Island. Eggman fait encore des siennes.

Le second épisode quant à lui, met en scène Sonic et son vieil ami Miles « Tails » Prower. Un fort tremblement secoue la plage où se trouve nos deux héros. Eggman est encore derrière tout cela !

La série épisodique est écrite et réalisée par Tyson Hesse et s’appuie sur des éléments de l’univers de Sonic Mania. Ce dernier est notamment connu pour avoir créé l’animation d’ouverture de Sonic Mania, ayant actuellement à son actif plus de 15 millions de vues sur YouTube !

Sonic Mania est sorti initialement en août 2017 sur PS4, Xbox One, Switch et PC, la version définitive du jeu se nommant Sonic Mania Plus, comprenant de nouveaux éléments et fonctionnalités, sortira le 17 juillet 2018 sur PS4, Xbox One et Switch.