Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Star Wars: The Old Republic, nouvelles arènes de zone de guerreJcJ dans la mise à jour 2.4
PC
Star Wars: The Old Republic, nouvelles arènes de zone de guerreJcJ dans la mise à jour 2.4

Star Wars: The Old Republic, le MMO multi-récompensé de BioWare, division d’Electronic Arts, et de LucasArts, ne cesse de s’agrandir depuis le lancement du mode de jeu gratuit en novembre dernier, qui a poussé nouveaux comme anciens joueurs à se lancer dans la meilleure expérience Star Wars en ligne.

Pour rendre le jeu encore plus accessible, BioWare vient d’activer le client de streaming BitRaider pour permettre aux joueurs de plonger dans l’action plus vite avec un temps de téléchargement initial bien plus court. De nombreuses modifications du gameplay vous attendent, dont la mise à jour 2.4 : La Guerre d’Effroi qui sortira le 1er octobre et introduira dans le jeu les arènes de zone de guerre JcJ à 4 contre 4. Et, dès aujourd’hui, les nouveaux et les anciens abonnés qui rejoignent le combat en tant qu’abonnés recevront gratuitement* la première extension numérique du jeu, Rise of the Hutt Cartel.

« Nous cherchons constamment à améliorer l’expérience de jeu dans Star Wars: The Old Republic, à trouver de nouvelles façons pour les joueurs de l’essayer tout en offrant du nouveau contenu de haut niveau à la communauté existante », explique Jeff Hickman, Directeur Général de BioWare Austin. « Avec l’ajout du téléchargement en streaming grâce à BitRaider, la future mise à jour 2.4, qui comprend deux nouvelles opérations, et le lancement des arènes de zone de guerre JcJ, c’est le moment ou jamais de nous rejoindre ! »

BioWare poursuit la construction de la galaxie avec des mises à jour toutes les huit semaines qui apportent du contenu social, solo et de groupe à haute valeur ajoutée. L’année dernière, les mises à jour ont inclus l’extension numérique Rise of the Hutt Cartel qui a permis de relever le niveau maximum jusqu’au niveau 55 et ajouté du nouveau contenu histoire, les zones litigieuses en mode difficile, des événements en jeu dynamiques et un nouveau programme de récompenses de guilde.

Le 1er octobre, la mise à jour 2.4 : La Guerre d’Effroi invitera les joueurs à se rendre sur Oricon pour le grand final de la saga diabolique des Maîtres d’Effroi dans deux opérations de niveau 55 : La Forteresse d’Effroi et Le Palais d’Effroi. Pour un premier aperçu officiel des arènes de zone de guerre JcJ introduites dans la mise à jour 2.4, rendez-vous sur la chaîne Twitch de MMORPG.com cette nuit à partir de 3h30 (heure de Paris).

Les fans de Star Wars: The Old Republic peuvent également regarder en avant-première la vidéo en prises de vue réelles dont la bande-annonce a été diffusée en 2012. Rendez-vous ici pour regarder la vidéo officielle de Star Wars: The Old Republic en prises de vue réelles, intitulée « Rejoignez la bataille », et en savoir plus sur le programme de récompenses associé.

Star Wars: The Old Republic se déroule des millénaires avant le début de la saga racontée dans les films Star Wars. Les joueurs sont en immersion, jouent en équipe en ligne avec leurs amis, se lancent dans des batailles épiques qui leur rappelleront les films de la saga, et explorent une galaxie remplie de planètes pleines de vie, le tout avec une bande-son à couper le souffle.

Les joueurs peuvent désormais vivre l’expérience unique de chacun des scénarios des huit classes iconiques de Star Wars jusqu’au niveau 50, sans avoir à payer d’abonnement mensuel. Le nouveau mode de jeu gratuit vient en complément de la présente offre d’abonnement, qui permet une plus grande flexibilité dans votre expérience Star Wars: The Old Republic.

* Des conditions et des restrictions s’appliquent. Rendez-vous sur www.swtor.com/fr/free pour en savoir plus.