Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Starcraft II : Les coréens sont les champions des Nation Wars V
PC
Starcraft II : Les coréens sont les champions des Nation Wars V

Les Nation Wars V de StarCraft se sont terminées à Paris sur une finale spectaculaire dimanche soir, avec la victoire de la Corée sur les Pays-Bas.

Après avoir surpassé les finlandais en demi-finale, les coréens ont continué leur épopée léthale et ont battu les Pays-Bas 5-3 lors d’un affrontement au meilleur des neuf manches. Le joueur Terran néerlandais Marc « uThermal » Schlappi a aidé son équipe à démarrer rapidement et à remporter les deux premières manches.

Il s’est toutefois heurté à un mur contre le coréen Lee « INnoVation » Shin Hyung, joueur Terran également, qui a gagné quatre manches d’un coup avant de conclure le match face à Kevin « Harstem » de Koning. En plus du titre de champions des Nation Wars, les membres de l’équipe coréenne Eo « soO » Yoon Su, Mun « MMA » Seong Won, et INnoVation se partagent la part du lion des 50 000 $ du Cash Prize.

Pour les dernières informations sur l’esport StarCraft II, rendez-vous sur le site officiel.


Source : Communiqué