Notre site dédié : Tout le Festival de Cannes sur notre site dédié (Brèves, Instantanés, Critiques, Interviews...)
Sur Twitter : Suivez tous nos tweets @MaXoE et via #MaXoECannes
Le mois de mai qui débute sera un mois chargé sur MaXoE et ce jusqu’au mois de juin, pour le plus grand plaisir de nos chers lecteurs avec au programme le Festival de Cannes 2018, la 5ème édition du MaXoE Festival – Grand Prix des Lecteurs (GPL) 2018 et le salon des jeux vidéo E3 de Los Angeles ! Petit tour de ce que nous sommes en train de préparer pour vous sur MaXoE… Festival de Cannes – Du 08 au 19 mai 2018 Les fans de cinéma pourront suivre notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Starcraft II : Les coréens sont les champions des Nation Wars V
PC
Starcraft II : Les coréens sont les champions des Nation Wars V

Les Nation Wars V de StarCraft se sont terminées à Paris sur une finale spectaculaire dimanche soir, avec la victoire de la Corée sur les Pays-Bas.

Après avoir surpassé les finlandais en demi-finale, les coréens ont continué leur épopée léthale et ont battu les Pays-Bas 5-3 lors d’un affrontement au meilleur des neuf manches. Le joueur Terran néerlandais Marc « uThermal » Schlappi a aidé son équipe à démarrer rapidement et à remporter les deux premières manches.

Il s’est toutefois heurté à un mur contre le coréen Lee « INnoVation » Shin Hyung, joueur Terran également, qui a gagné quatre manches d’un coup avant de conclure le match face à Kevin « Harstem » de Koning. En plus du titre de champions des Nation Wars, les membres de l’équipe coréenne Eo « soO » Yoon Su, Mun « MMA » Seong Won, et INnoVation se partagent la part du lion des 50 000 $ du Cash Prize.

Pour les dernières informations sur l’esport StarCraft II, rendez-vous sur le site officiel.


Source : Communiqué