MaXoE > GAMES > News > PC > The Elder Scrolls Online annonce de live Twitch ce soir

The Elder Scrolls Online annonce de live Twitch ce soir

L’équipe CM de Bethesda France sera en live ce soir sur Twitch pour jouer en direct de 19h à 21h à The Elder Scrolls Online sur PC dans le cadre de l’initiative caritative #SlayDragonsSaveCats au profit des animaux domestiques du monde entier.

Au programme : chasse aux dragons, récolte de fonds pour la Société Protectrice des Animaux (SPA) et de beaux goodies à gagner tout au long de la soirée.

Le live sera disponible sur Twitch dès 19h ici
La VOD sera ensuite disponible sur Youtube à cette adresse

Cette session de live accueillera de nombreux invités, et notamment Trinity, Merry, Artheon et Titavion. Ils seront également rejoints via chat vocal par de nombreux streamers ESO français qui viendront leur prêter main forte. Les joueurs seront également invités à venir tuer des dragons aux côtés des streamers et participer à la récolte de dons pour la SPA via une page dédiée qui sera communiquée lors du stream.

Pour encourager les donations de la communauté française de The Elder Scrolls Online, Bethesda France s’engage à doubler la somme des dons récoltés en faveur de la SPA lors de cet événement, dans la limite des 12 500€.

Rappelons que The Elder Scrolls Online est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 .


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...