La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > The Guild 2 : Renaissance sort aujourd’hui sur PC
PC
The Guild 2 : Renaissance sort aujourd’hui sur PC

Tradewest Games et JoWooD Entertainment AG annoncent la sortie aujourd’hui sur PC du jeu de gestion The Guild 2 : Renaissance.

The Guild 2 : Renaissance est l’extension autonome de la célèbre série de Gestion The Guild 2.  L’action se déroule cette fois-ci pendant la grande période de la Renaissance, époque de mutations notables et marquantes de l’histoire. Le joueur y incarne un personnage qu’il devra faire évoluer dans cette société.

En addition au contexte de la Renaissance, cette extension dispose d’autres nouveautés. Outre les nouveaux scenarios intégrés en continuité de l’opus précédent, neuf nouveaux métiers font leur apparition parmi lesquels la possibilité de devenir mercenaire, fossoyeur, banquier… Chaque profession offrant de nouvelles perspectives au joueur et une vision du jeu différente. Et afin de proposer un plus grand terrain de jeu, les cartes se sont vues agrandir à une surface quatre fois supérieure à celles présentes dans The Guild 2.


Caractéristiques

• Suite logique de The Guild 2 se déroule pendant la Renaissance.
• De nouvelles campagnes se déroulant dans les Alpes et la République libre des Pays-Bas.
• Neuf nouvelles professions à découvrir.
• Des cartes jusqu’à quatre fois plus grande que celles de The Guild 2.
• Une intelligence artificielle retravaillée et de nouveaux modes de difficulté.


Informations clés

Nom du jeu : The Guild 2 – Renaissance
Genre : Simulation de vie et de commerce

Date de sortie : 1er octobre 2010
Plateforme : PC
Prix public conseillé : 29,99 €
PEGI : 12

Développeur : Runeforge
Editeur : JoWooD Entertainment
Distributeur : Tradewest Games