MaXoE > GAMES > News > Oldies > The Last Express de retour sur DotEmu
Oldies / PC
The Last Express de retour sur DotEmu

DotEmu a annoncé le retour de « The Last Express » pour Windows le mois dernier. Originellement sorti en 1997, “The Last Express” est un jeu réalisé et écrit par Jordan Mechner, créateur des franchises Prince of Persia et Karateka, deux des premiers jeux d’action à combiner des animations réalistes et une narration cinématographique. Ces deux titres sont devenus des bestsellers mondiaux et sont désormais considérés comme des classiques.

Indisponible depuis de nombreuses années, “The Last Express” est finalement de retour dans une Edition Collector, 100% compatible avec les PC modernes, et qui inclue des tonnes de bonus comme la bande originale, la solution et une vidéo du « making-of ». L’Edition Collector est disponible en cinq langues : Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien.

Pour notre 100ème jeu sur DotEmu.com, nous sommes très fiers de rééditer un tel chef d’oeuvre. En dépit de son âge, la magie du jeu opère toujours à merveille, et tout le monde devrait s’y essayer ! ” – Xavier Liard et Romain Tisserand – Co-Fondateurs de DotEmu.

Last Express est un jeu d’aventure captivant qui place le joueur à bord de l’Orient Express en Juillet 1914, traversant l’Europe, au bord de la Première Guerre Mondiale. Il a repoussé les limites de la narration interactive par des mécanismes jamais vus avant, ni depuis. Il s’agissait d’un immense projet sur le plan artistique mais aussi technique.

L’Edition Collector de The Last Express est disponible dès maintenant en téléchargement sur DotEmu.com au prix de 7.49€, sans DRM.