Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > War Thunder démarre les Chroniques de la Seconde Guerre mondiale
PC
War Thunder démarre les Chroniques de la Seconde Guerre mondiale

Le jeu de combat mécanisé War Thunder de Gaijin Entertainment a démarré les « Chroniques de la Seconde Guerre mondiale« , une série d’événements en jeu recréant les batailles historiques de l’époque.

Entre avril et le jour de la Victoire en mai, les joueurs pourront participer à plus de 40 affrontements majeurs du 20ème siècle, et gagner quatre véhicules premium. Seront disponibles le blindé léger T18E2 américain, le chasseur de chars Lorraine 155 MLE.50 francais, l’avion d’attaque Whirlwind P.9 britannique et le TANDEM-MAI, un étonnant chasseur multirôles de l’union soviétique. Il sera aussi possible de gagner des décorations et décal uniques pour personnaliser les machines.

Les événements du jeu auront lieu suivant leur déroulement chronologique, en démarrant par l’invasion de l’URSS en 1941 et en terminant avec la bataille de Berlin en 1945. Les pilotes et commandants de chars s’affronteront dans les déserts brûlant de l’Afrique, dans les rues du vieux continent ou dans le ciel du Pacifique. Chaque jour, il sera possible de compléter 6 objectifs de difficultés différentes de manière à débloquer le contenu mentionné.

En complément, les joueurs pourront obtenir des bonus spéciaux dans les batailles classiques. Il sera possible de gagner des pièces à échanger pour des décorations ou véhicules premium rares, ajoutés précédemment à l’occasion d’événements spéciaux, tel que le Matilda MK. II en prêt-bail pour l’URSS et le bombardier PV-2D Harpoon américain. Les objectifs complétés par tous les joueurs sont visibles sur le site web et les participants recevront des bonus à chaque étape, allant jusqu’aux plans permettant de construire le char et le bombardier gratuitement.


Source : Communiqué