Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > A Realm Reborn – FF XIV : Square fête le premier anniversaire du jeu
PC / PS3 / PS4
A Realm Reborn – FF XIV : Square fête le premier anniversaire du jeu

À l’occasion de l’anniversaire de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn qui aura lieu très bientôt, SQUARE ENIX a aujourd’hui annoncé aux fans une série d’événements visant à célébrer cette étape importante. Tous les détails figurent sur la page officielle de l’anniversaire de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Pour fêter cette étape historique, une campagne d’essai gratuit aura lieu à partir d’aujourd’hui et jusqu’au premier septembre (11h GMT+1). Durant cette période, les joueurs qui ont précédemment acheté et enregistré FINAL FANTASY XIV et dont les comptes de service sont inactifs au moment de cette campagne auront l’opportunité de repartir à l’aventure dans Éorzéa en jouant gratuitement*.

Le premier anniversaire, qui se déroulera le 27 août, sera l’occasion de grands événements pour les fans du monde entier. L’événement en jeu, la Fête de la commémoration,  aura lieu pour commémorer les victimes du Fléau. Les joueurs pourront se procurer divers objets et souvenirs (en jeu) à partir du 28 août et ce jusqu’à la fin de la Fête de la commémoration, le 8 septembre (14h49 GMT). Afin de fêter cela, ils  recevront également l’émote « Hourra » en récompense.

À seulement cinq jours de l’anniversaire officiel de A Realm Reborn, d’autres célébrations ont déjà commencé, y compris un compte à rebours d’illustrations exclusives. Jusqu’au 27 août, les fans pourront découvrir de nouvelles illustrations tout bonnement époustouflantes réalisées par les membres de l’équipe artistique du jeu ; elles seront publiées tous les jours sur le site officiel de l’anniversaire. Les fans pourront aussi participer aux festivités mondiales avec les événements spéciaux suivants :

Les Feux de la Mort

14 août, 08h00 – 8 septembre, 14h59 (GMT) : Des feux d’artifice embrasent les cieux tandis qu’Éorzéa célèbre les Feux de la Mort ! Une kyrielle d’événements est prévue pour le festival de cette année, comprenant diverses surprises et récompenses. Les Feux de la Mort permettent aux joueurs de se familiariser avec la guilde et de découvrir ce qu’être un aventurier signifie vraiment.

Messages de l’équipe de développement

À partir de la date anniversaire officielle, le 27 août, une série de messages de la part de membres de l’équipe de développement sera inaugurée, avec des publications prévues quotidiennement.

Les Mémoires du 7e fléau

15 août – 12 septembre : À travers cinq nouvelles, des personnages majeurs reviendront sur les événements qui ont accompagné ce jour funeste, offrant ainsi un aperçu des répercussions que le Fléau a pu avoir sur la vie de nombreuses personnes, et plus encore.

Le premier récit « Le souvenir de Victoire » est d’ores et déjà disponible sur le site de l’anniversaire.

Émission Anniversaire de quatorze heures

23 août, de 03h00 à 17h00 (GTM) : Une émission en direct comprenant la dix-septième Lettre du producteur Live, des entretiens avec des invités spéciaux, des trucs et astuces de l’équipe de développement des combats, un défi âtma et bien plus encore.

 

* Rendez-vous sur FINAL FANTASY XIV: Mog Station pour vérifier l’état de votre compte de service.