Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Call of Duty: Black Ops II, des accessoires sous licence pour la sortie
Mobiles / PS3 / Téléphonie / /
Call of Duty: Black Ops II, des accessoires sous licence pour la sortie

Bigben Interactive vient d’annoncer la signature d’un accord de licence avec Activision portant sur le très attendu Call of Duty: Black Ops II, dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain et la réalisation confiée à Treyarch, studio maintes fois récompensé.

Bigben Interactive a conçu, produit et commercialisera une manette Bluetooth en série limitée pour PlayStation3 sur le thème de Call of Duty : Black Ops II. Cette manette utilisera le 6-­Axis, la technologie Tilt-­Sensor. Elle aura 2 moteurs à vibration, des gâchettes ergonomiques et sera entièrement rétroéclairée en orange.

Cette manette bénéficiera d’un revêtement antidérapant dans lequel le logo de Call of Duty : Black Ops II sera gravé et d’une batterie rechargeable.

La collection d’accessoires à l’effigie de Call of Duty: Black Ops II comprendra également des coques de protection pour iPhone 4/4S, iPhone 5 et Samsung Galaxy SIII. 3 modèles déclinés sur ces supports seront proposés.

Alain Falc – PDG Bigben Interactive: ‘Nous sommes ravis de cet accord et d’avoir l’opportunité de travailler sur une licence aussi prestigieuse que celle de Call of Duty: Black Ops II. Nous sommes impatients de pouvoir offrir aux fans de la licence des accessoires qui les combleront. »

Cet accord est valable pour l’Europe, l’Australie, la Nouvelle-­Zélande, la Russie et l’Afrique du Sud. Tous les produits cités ci-­dessus seront disponibles pour le jour de lancement de Call of Duty : Black Ops II, le 13 novembre 2012 dans tous les territoires mentionnés.