Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Call of Duty: Black Ops II, des accessoires sous licence pour la sortie
Mobiles / PS3 / Téléphonie / /
Call of Duty: Black Ops II, des accessoires sous licence pour la sortie

Bigben Interactive vient d’annoncer la signature d’un accord de licence avec Activision portant sur le très attendu Call of Duty: Black Ops II, dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain et la réalisation confiée à Treyarch, studio maintes fois récompensé.

Bigben Interactive a conçu, produit et commercialisera une manette Bluetooth en série limitée pour PlayStation3 sur le thème de Call of Duty : Black Ops II. Cette manette utilisera le 6-­Axis, la technologie Tilt-­Sensor. Elle aura 2 moteurs à vibration, des gâchettes ergonomiques et sera entièrement rétroéclairée en orange.

Cette manette bénéficiera d’un revêtement antidérapant dans lequel le logo de Call of Duty : Black Ops II sera gravé et d’une batterie rechargeable.

La collection d’accessoires à l’effigie de Call of Duty: Black Ops II comprendra également des coques de protection pour iPhone 4/4S, iPhone 5 et Samsung Galaxy SIII. 3 modèles déclinés sur ces supports seront proposés.

Alain Falc – PDG Bigben Interactive: ‘Nous sommes ravis de cet accord et d’avoir l’opportunité de travailler sur une licence aussi prestigieuse que celle de Call of Duty: Black Ops II. Nous sommes impatients de pouvoir offrir aux fans de la licence des accessoires qui les combleront. »

Cet accord est valable pour l’Europe, l’Australie, la Nouvelle-­Zélande, la Russie et l’Afrique du Sud. Tous les produits cités ci-­dessus seront disponibles pour le jour de lancement de Call of Duty : Black Ops II, le 13 novembre 2012 dans tous les territoires mentionnés.