MaXoE > GAMES > News > PS3 > DanceDanceRevolution New Moves en mars 2011
PS3
DanceDanceRevolution New Moves en mars 2011

Konami vient d’annoncer la sortie de DanceDanceRevolution New Moves dans toute l’Europe, en mars 2011. Cette nouvelle version marque les débuts de cette série sur PlayStation3 et met en valeur des mouvements étendus au corps entier grâce au PlayStationMove de Sony. DanceDanceRevolution New Moves comprend plus de 50 morceaux, avec des hits populaires et des classiques de la danse pour les joueurs de tous âges et avec des fonctionnalités multi-joueurs améliorées.

DanceDanceRevolution New Moves introduit un nouveau mode spécialement mis en place où les utilisateurs pourront danser en utilisant à la fois le tapis de danse DDR et la manette PlaystationMove. Les utilisateurs devront alors bouger ensemble le haut et le bas de leur corps pour danser en suivant les indications affichées à l’écran. Tout en utilisant le tapis de danse en fonction des flèches à l’écran, le joueur tiendra aussi à la main la manette PlayStationMove, qui est représentée sur l’écran comme une boule de lumière et qu’il devra diriger vers les flèches mobiles correspondantes.

Le détecteur de mouvement PlayStationMove sera aussi utilisé pour changer les visuels à l’écran en combinant des pressions sur les touches et des mouvements, ajoutant ainsi des effets visuels à l’action sur l’écran. Cela crée une interprétation remarquablement esthétique des pas de danse du joueur et, grâce à la caméra PlayStationEye, les joueurs pourront aussi se voir eux-mêmes en action et transmettre leurs plus belles réussites sur les sites de réseaux sociaux via le menu XMB (XrossMediaBar) de leur console pour montrer leurs talents sur DanceDanceRevolution à tous leurs amis.

DanceDanceRevolution New Moves va ajouter de nouveaux modes de jeu à la série. Dans le mode Dance Off, de deux à quatre joueurs se succèdent pour exécuter la même danse. Le joueur capable de rester en phase avec le plus de précision gagnera plus de points et sera couronné vainqueur. En mode Club, qui a été spécialement conçu pour les fans purs et durs de DanceDanceRevolution, les joueurs peuvent jouer encore et encore lors d’une véritable session marathon. Le niveau de difficulté des morceaux évoluera avec les danses que les joueurs seront mis au défi de suivre, au fur et à mesure que la session se déroulera. Difficulté supplémentaire : diverses astuces entreront également en jeu. Les joueurs seront en mesure de jouer sur quatre à 20 morceaux à la suite, en fonction de leur niveau.

DanceDanceRevolution New Moves sera disponible en mars chez les détaillants sous la forme d’un pack avec un tapis de danse.