MaXoE > GAMES > News > PS3 > Dynasty Warriors: Gundam Reborn, les bonus de précommandes dévoilés

Dynasty Warriors: Gundam Reborn, les bonus de précommandes dévoilés

Tecmo Koei Europe a dévoilé les bonus de précommandes de Dynasty Warriors: Gundam Reborn. Les personnes qui précommanderont le jeu chez Fnac pourront profiter d’une variante de la Mobile Suit MSM-04 Acguy, la GPB-04B Beargguy (qui est issue de la Model Suit Gunpla Builders Beginning G). Cette MS tient son nom de sa forme d’ours et elle profite d’un arsenal complet d’armes puissantes, notamment un fusil à particules et des griffes rétractables.

Les personnes qui précommanderont le jeu chez Amazon pourront profiter d’un scénario supplémentaire. Dans cette mission de combat, les joueurs devront combattre et vaincre deux des plus célèbres personnages de la série Gundam, la Comète rouge et l’Éclair écarlate.

Dynasty Warriors: Gundam Reborn sera disponible le 26 juin 2014  en France et le 27 juin 2014 dans le reste de l’Europe. Avec les Mobile Suits et leurs pilotes issus de plus 30 ans d’animes et de mangas Gundam, DYNASTY WARRIORS: GUNDAM Reborn peut se vanter de vous proposer le plus large arsenal de Mobile Suits et de missions jamais vu à ce jour.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...