MaXoE > GAMES > News > PS3 > FIFA Interactive World Cup 2011 est lancée !
PS3
FIFA Interactive World Cup 2011 est lancée !

Après pratiquement deux mois d’entraînement à FIFA 11 d’EA SPORTS sur PlayStation3, il est temps de mettre ses talents de footballeur virtuel à l’épreuve avec le coup d’envoi de la FIFA Interactive World Cup 2011.

Après le succès de la FIFA Interactive World Cup 2010, où plus de 780 000 joueurs se sont affrontés pour le titre suprême, la plus grande compétition de football virtuel revient cette année et débute le 1er décembre avec la première saison en ligne.

Cette année, l’épreuve affiche un nouveau format. En effet, afin de donner plus de souplesse aux phases qualificatives en ligne mais aussi pour les rendre plus accessibles, elles se composeront de six mini saisons de 25 journées chacune et débuteront le premier jour de chaque mois et ce, du 1er décembre au 25 mai 2011. Les deux meilleurs joueurs de chaque saison seront qualifiés pour la Grande Finale qui aura lieu en juin 2011.

10 autres joueurs obtiendront leur billet pour la Grande Finale à travers d’autres épreuves (1 qualifié par épreuve). À ces 22 finalistes, viendront s’ajouter le vainqueur de l’édition précédente de la FIWC, Nenad Stojkovic, et le vainqueur d’une opération promotionnelle spéciale.

Pour de plus amples détails, consultez le site WWW.FIFA.COM/FIWC.