Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PS3 > Finale PES League le 1er juillet 2012 « Vamos a la Playa ! »
PS3
Finale PES League le 1er juillet 2012 « Vamos a la Playa ! »

La 11ème saison de la PES League prendra fin le dimanche 1er juillet prochain, à l’occasion d’une journée de compétition qui verra s’opposer les 48 meilleurs joueurs de la discipline en simple et en double.

Afin de débuter cette nouvelle décennie de compétition, la PES League choisit un nouveau lieu pour la finale nationale en plein cœur de la Capitale. En effet, à cette belle occasion, une plage privée sera créée en bord de Seine afin de fêter l’été, ses joies et la finale tant attendue : cocktails, transats, paréos, bikinis, tongs, palmiers, huile solaire et ambiance lounge permettront aux joueurs, aux accompagnants, à la presse et aux 300 spectateurs de profiter du show les pieds dans le sable.

Animations, surprises, sacro-sainte séance de tirs aux buts sur le terrain de Beach Soccer seront proposées dans un espace événementiel unique pour de nouveaux souvenirs.

 

La croisière s’amuse

Après 9 mois de tournée à travers toute la France (Paris, Lyon, Toulouse, Calais, Strasbourg, Hyères, Nantes, Marseille, etc…) et plus de 50 000 participants (Offline et Online), le Championnat de France de football Virtuel va clôturer les qualifications hexagonales en vue de la finale mondiale.

En bord de plage, joueurs et supporters embarqueront à bord du Montecosy (Paris 12ème) un impressionnant vaisseau de trois-ponts. La PES League navigue vers le plus grand rendez-vous de la saison.

 

Les nouveaux compétiteurs partiront à l’abordage du titre suprême

Le Champion en titre Smaïn OUADAH remet son titre en jeu avec un objectif : conserver un trophée remporté la saison dernière. La tâche sera ardue pour ce vainqueur, car aucun joueur dans toute l’histoire de la compétition n’a réussi pareil exploit.

Nombreux seront ceux qui voudront faire chuter le champion, à commencer par le meilleur joueur de la saison, Yoni RATEAU. Le Montpelliérain, numéro un du classement national a effectué une saison quasiment parfaite et souhaite conclure de la plus belle des manières.

 

Assistez à la Finale PES League

Il est d’ores et déjà possible pour le public et les 300 premiers inscrits de réserver leur place pour assister à l’événement majeur de la saison des sports virtuels sur www.pesleague.com/invitations-finale.html.

Le bateau restera à quai, vous pourrez donc nous rejoindre quand vous le souhaitez.

 

Programme de la finale

8h00 : Accueil des joueurs
8h30 : Lancement de la Finale Simple
11h30 : Lancement de la Finale Double
13h00 : Lancement des tableaux finaux
14h00 : Animation Football Réel
17h00 : Finale PES League Double
17h30 : Finale PES League Simple

Dimanche 1er juillet 2012
Montecosy, 69 port de la Rapée
PARIS 75012
Ouverture des portes, 8h00