MaXoE > GAMES > News > PS3 > Lancement de la FIFA Interactive World Cup
PS3
Lancement de la FIFA Interactive World Cup

La FIFA Interactive World Cup (FIWC), la plus grande compétition de football virtuel au monde jouée sur le jeu FIFA 11 d’EA SPORTS sur PLAYSTATION3, est de retour.  Avec plus de 775,000 participants l’année dernière, la septième édition de la FIWC a la ferme intention de battre de nouveaux records. La FIWC 2011, organisée par la FIFA et ses partenaires pour la compétition, EA SPORTS et Sony Computer Entertainment Europe (SCEE), proposera ce mois-ci, et comme chaque année, une étape qualificative française pour la Grande Finale mondiale.


Accéder à la Finale Qualificative française

A partir du Samedi 12 Février, des tournois FIWC seront organisés dans des magasins Fnac pendant un mois et demi à travers la France afin de décrocher sa place pour la Finale Qualificative française.  La date et le lieu de cette finale restent à confirmer. Les 32 heureux vainqueurs issus des qualifications en magasins Fnac prendront part à la Finale Qualificative Française pour décrocher la seule et unique place française à la Grande Finale Mondiale de la FIWC.


Devenez champion du monde de football virtuel sur PS3

Les 32 vainqueurs des qualifications nationales viendront en découdre au cours d’un événement exceptionnel.  Qui succédera à l’américain Nenad Stojkovic, FIFA Interactive World Champion 2010 ?


Les prix

Outre son titre mondial, le vainqueur de la Grande Finale de la FIWC 2011 se verra remettre un chèque de 20 000 dollars et une invitation pour deux personnes à l’édition 2011 du très prestigieux Gala du Joueur Mondial de la FIFA à Zurich. À cette occasion, le vainqueur de la FIWC11 recevra son trophée en compagnie des plus grands footballeurs du monde.


Pour plus d’informations, rendez-vous sur les sites :
– EA SPORTS Football : http://www.ea.com/fr/football/2/fiwc-fr-4 
– Fnac : http://www.fnac.com/Actu-Fnac/FIFA-INTERACTIVE-WORLD-CUP-2011-sur-PS3/cp4547/w-4 
– Visitez la page http://www.facebook.com/easportsfifa pour rejoindre le groupe Facebook de FIFA.