MaXoE > GAMES > News > PS4 > Assassin’s Creed : Syndicate livré en calèche le jour de sa sortie
PS4
Assassin’s Creed : Syndicate livré en calèche le jour de sa sortie

Assassin's Creed SyndicateUber et Ubisoft viennent d’annoncer un partenariat inédit à l’occasion du lancement du nouvel épisode d’Assassin’s Creed : Syndicate, dont l’intrigue se déroule cette fois à Londres au XIXe siècle.

Pas besoin de traverser la Manche, Uber et Ubisoft s’associent pour offrir l’opportunité à leurs utilisateurs de commander gratuitement des calèches #UberAC via l’application Uber. Ces calèches, tout droit venues de 1868, seront accompagnées de l’Assassin Jacob Frye et disponibles dans 5 quartiers de Paris : Bastille, Invalides, Tour Eiffel, Grand Palais et Opéra / Louvre.

Le vendredi 23 octobre, les utilisateurs pourront tenter de commander gratuitement dans les zones concernées une calèche #UberAC depuis l’application Uber.

La calèche se déplacera jusqu’à l’utilisateur et l’Assassin Jacob Frye en personne lui offrira le jeu Assassin’s Creed Syndicate sur PS4. L’utilisateur aura aussi une chance de repartir avec une des 5 consoles PlayStation 4 ou des 10 éditions collector Charing Cross mises en jeu.

Assassin’s Creed : Syndicate livré en calèche le jour de sa sortie