MaXoE > GAMES > News > PS4 > NiOH : le trailer de l’E3 dévoilé et une nouvelle démo annoncée
PS4
NiOH : le trailer de l’E3 dévoilé et une nouvelle démo annoncée

NiOhNous vous en parlions dès hier dans ce Dossier et nous y revenons en vous apportant quelques informations complémentaires.

Nioh profitera d’une deuxième démo téléchargeable exclusivement sur PlayStation4. À la suite du succès de la Demo Alpha mise à disposition au mois d’avril, qui a permis à plus de 850 000 joueurs de télécharger Nioh et de découvrir l’intensité du jeu pour la première fois, une deuxième démo est prévue pour le mois d’août, et des informations plus complètes sur son contenu et sa date de mise à disposition seront communiquées ultérieurement.

KOEI TECMO Europe a également dévoilé une nouvelle bande-annonce (à voiri ici) ainsi que différents visuels qui dévoilent une série de lieux captivants, de créatures mythiques, d’ennemis inquiétants et de mystérieux alliés qui croiseront la route de William, le héros blond de notre histoire. Une courte vidéo présente un aperçu rapide d’un monde enveloppé de mystère et de mysticisme, laissant entrevoir les pouvoirs et motivations de William, alors qu’il entreprend un voyage périlleux le menant aux confins du monde, sur une terre d’îles exotiques déchirées par la guerre civile et les menaces surnaturelles.

Une démo de Nioh dévoilant un tout nouveau contenu sera présentée à l’E3, elle permettra de poursuivre l’expérience amorcée par la récente Demo Alpha proposée sur PlayStation 4 : plus de combats intenses, de nouvelles armes, de nouveaux personnages, des ennemis encore plus redoutables et un gameplay offrant toujours plus de challenge. Le contenu de la Demo Alpha sera accessible à tous les joueurs, mêmes ceux qui n’ont pas encore essayé le titre.