Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Pro League Rainbow Six : la Saison 7 se déroulera les 19 et 20 mai prochains
PC / PS4 / Xbox One
Pro League Rainbow Six : la Saison 7 se déroulera les 19 et 20 mai prochains

Ubisoft annonce que la finale de la Saison 7 de la Pro League Rainbow Six se déroulera au Harrah’s Resort Hôtel & Casino d’Atlantic City, les 19 et 20 mai. La finale rassemblera les meilleures équipes de la septième Saison de la Pro League Rainbow Six.

Deux équipes seront retenues pour chaque région du monde concernées : Europe, Asie-Pacifique, Amérique Latine & Amérique du Nord. Elles s’affronteront pour un cashprize total de 275 000 $.

Lancée début mars 2018, la Saison 7 lance officiellement la troisième année de la Pro League Rainbow Six. Cette saison de transition marque l’arrêt des saisons de trois mois et laisse la place au  nouveau format de Pro League annoncé en janvier. Chaque Année sera désormais composée de deux saisons de Pro League de six mois. Cette formule sera mise en place pour la Saison 8, en juin 2018. De plus amples informations sur les Années 2018-2020 de Pro League sont disponibles ici.

Dans le cadre de ce nouveau format, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege fera son apparition dans quatre DreamHack sur l’année 2018-2019. Ces événements donnent l’opportunité aux professionnels comme aux amateurs de s’affronter lors de LAN intenses, pour un cashprize total de 50 000 $ par événement.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera ainsi représenté aux DreamHack suivantes, en commençant par un nouvel événement aux États-Unis après la finale de la Saison 7 à  Atlantic City :

– DreamHack Austin, États-Unis (du 1er au 3 juin 2018)

– DreamHack Valence, Espagne (du 12 au 15 juillet 2018)

– DreamHack d’Hiver, Jönköping, Suède (du 30 novembre au 3 décembre 2018)

– Début 2019, le lieu sera annoncé ultérieurement


Source : Ubisoft