Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Shantae: Half-Genie Hero – Ultimate Edition sortira le 27 avril 2018 sur Switch et PS4
PS4 / Switch
Shantae: Half-Genie Hero – Ultimate Edition sortira le 27 avril 2018 sur Switch et PS4

Annoncé l’année dernière dans cette news, PQube et WayForward indiquent que les éditions PlayStation 4 et Nintendo Switch de Shantae: Half-Genie Hero – Ultimate Edition vogueront vers les détaillants européens le 27 avril 2018.

De plus, toutes les précommandes et les produits disponibles au lancement seront des « Edition Day One », livrées avec le CD de 30 chansons Risky Beats, et un artbook de 100 pages, rempli de croquis inédits de Shantae et sa bande.

Shantae: Half-Genie Hero – Ultimate Edition est la représentation la plus complète de l’une des aventures les plus appréciées de Shantae. Débordant de bonus numériques, l’Ultimate Edition contient le jeu lui-même (dont vous pouvez lire notre test ici), plus tous les extras DLC, y compris l’extension de l’histoire « the Pirate Queen’s Quest », l’extension « Friends To The End », le mode « Hard Core » et le prochain DLC « Costume Pack » qui proposera 3 nouveaux modes, Ninja Shantae, Beach Shantae et Officer Shantae.  

De plus, Shantae: Half-Genie Hero – Ultimate Edition contient également tout le contenu « Exclusif -Backer » de la campagne Kickstarter de 2013, qui a connu un énorme succès, permettant ainsi à tous d’accéder aux DLC « Tinkerbat Transformation » et « Colour swaps ». Et, en guise de cadeau ultime pour les fans, l’Ultimate Edition contient un costume exclusif, un maillot de bain bleu, qui ne sera disponible dans aucune autre édition.


Source : PQube