Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Super Chariot arrivera sur Nintendo Switch cette année
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Super Chariot arrivera sur Nintendo Switch cette année

Microïds continue d’étendre son catalogue sur Nintendo Switch et annonce la sortie cette année du jeu de plateforme 2D Super Chariot en version digitale.

Super Chariot comprend le jeu Chariot ainsi que le DLC « Royal Gadget Pack » incluant un nouveau personnage jouable et de nouveaux objets. Développé par Frima Studio, le jeu Chariot et son DLC sont déjà disponibles sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La sortie de Super Chariot sur la Nintendo Switch ravira les amateurs de défis et de jeux de plateforme d’un genre nouveau. Les joueurs incarnent la courageuse princesse ou son fidèle fiancé dans une fantastique aventure souterraine… A l’aide de cordes, d’objets et d’ingéniosité, ils manœuvrent le cercueil à roulettes du défunt roi à travers 25 niveaux répartis dans 5 environnements colorés tout en tâchant d’ignorer les incessantes brimades de son fantôme.

Bien que le jeu soit jouable entièrement en solo, Super Chariot est le jeu de coopération en duo par excellence. La Nintendo Switch s’y prête à merveille grâce à ses fonctionnalités multijoueur accessibles aussi bien en mode portable, qu’en mode TV. Grâce à sa physique poussée et ses nombreux secrets à découvrir, les joueurs évolueront pendant de nombreuses heures au cœur des magnifiques environnements.

Super Chariot comprend le jeu Chariot ainsi que le DLC « Royal Gadget Pack ». Super Chariot sera disponible cette année sur l’Eshop de la Nintendo Switch.