Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > WWE SuperCard Saison 4 : les Nouveaux Niveaux de Cartes
PC / PS4 / Xbox One
WWE SuperCard Saison 4 : les Nouveaux Niveaux de Cartes

2K dévoile de nouveaux niveaux de cartes pour WWE SuperCard, avec Bestial, Monstrueux et Titanesque qui font leur entrée sur leur ring dans la quatrième saison du célèbre jeu de cartes de combat à collectionner.

Ces nouveaux niveaux sont conçus pour canaliser la férocité sauvage des légendaires superstars de la WWE et font partie des nombreuses cartes – plus de 245 – incluses dans la prochaine saison.

Bestials
Bestial illustre bien ce que vous ressentez lorsque vous voyez Finn Bálor ramper vers le ring et crier à pleins poumons. Alors que la foule rugit avec lui, Finn rugit encore plus fort.

Monstrueux
Les Monstrueux sont terrifiants. Ils sont imbattables. Ils terrassent les champions à eux seuls, peu importe le champion qui se présente. Rien ne se met en travers de leur chemin.

Titanesque
Les Titanesques sont presque mythiques. Ils n’apparaissent qu’une fois par génération, détruisent tous ceux qui s’opposent à eux et deviennent des légendes. Alexa Bliss gagne toujours, que ce soit à Raw ou SmackDown Live. Elle est Titanesque.