MaXoE > GAMES > News > PS4 > WWE SuperCard Saison 4 : les Nouveaux Niveaux de Cartes
PC / PS4 / Xbox One
WWE SuperCard Saison 4 : les Nouveaux Niveaux de Cartes

2K dévoile de nouveaux niveaux de cartes pour WWE SuperCard, avec Bestial, Monstrueux et Titanesque qui font leur entrée sur leur ring dans la quatrième saison du célèbre jeu de cartes de combat à collectionner.

Ces nouveaux niveaux sont conçus pour canaliser la férocité sauvage des légendaires superstars de la WWE et font partie des nombreuses cartes – plus de 245 – incluses dans la prochaine saison.

Bestials
Bestial illustre bien ce que vous ressentez lorsque vous voyez Finn Bálor ramper vers le ring et crier à pleins poumons. Alors que la foule rugit avec lui, Finn rugit encore plus fort.

Monstrueux
Les Monstrueux sont terrifiants. Ils sont imbattables. Ils terrassent les champions à eux seuls, peu importe le champion qui se présente. Rien ne se met en travers de leur chemin.

Titanesque
Les Titanesques sont presque mythiques. Ils n’apparaissent qu’une fois par génération, détruisent tous ceux qui s’opposent à eux et deviennent des légendes. Alexa Bliss gagne toujours, que ce soit à Raw ou SmackDown Live. Elle est Titanesque.