MaXoE > GAMES > News > PS Vita > Blazing Souls Accelate le vendredi 27 Avril sur PSP et PS Vita

Blazing Souls Accelate le vendredi 27 Avril sur PSP et PS Vita

Rising Star Games annonce la sortie de Blazing Souls Accelate le vendredi 27 Avril. Ce RPG de stratégie, édité et développé par Idea Factory, propose des heures de jeu, des animations visuelles incroyables et une richesse de scenario tout à fait surprenante.

Blazing Soul Accelate offre aux joueurs l’occasion de tester leurs aptitudes stratégiques pour éliminer les ennemis avec toute une série d’options différentes. Ils auront l’opportunité de lancer des attaques individuelles ou en combo massif qui provoqueront d’exaltantes rencontres. Blazing Souls Accelate permet même au joueur de modeler leur propre monde avec la possibilité de créer 200 objets et aptitudes différentes. Le plan de bataille et la carte aventure sont les mêmes : ce que les utilisateurs feront avant les batailles affectera le terrain et vice-versa. Cherchez les tours et les donjons chez la guilde, explorez des zones cachées, combattez les ennemis que vous rencontrerez et visualisez les évènements animés.

« Nous sommes ravis d’apporter cette création exceptionnelle d’Idea Factory sur la PSP et le Sony Entertainment Network, la rendant accessible à tous » commente Martin Defries, le PDG de Rising Star Games. « Nous sommes également impressionné par l’accessibilité de la PlayStation Vita, ce qui marque une nouvelle extension pour le nombre de joueurs que nous pouvons toucher via le Sony Entertainment Network ».

Blazing Soul Accelate se déroule dans un pays pacifié en reconstruction ravagé par une guerre qui a duré 7 ans. L’histoire débute quand Zero, le héros, qui vit en exécutant des contrats, trébuche sur une pierre mystérieuse. La pierre est investie d’une puissante magie connue sous le nom de Core Elemental. En acceptant de plus en plus de travail Zero découvre un nombre encore plus important de pierres.

Dans sa quête il découvre les “Human Genomes”, des nouvelles créatures crées par Dieu pour remplacer l’humanité, elles vont tester ses aptitudes de combats. A chaque bataille Zero se rapproche de son lieu de naissance, un endroit où il finira par apprendre la vérité sur son existence…

Pour plus d’information sur les titres Rising Star Games, rendez-vous sur le site officiel disponible à l’adresse suivante : www.risingstargames.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...