Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Switch > Dark Souls : Remastered accueille un amiibo spécial
PS4 / Switch / Xbox One
Dark Souls : Remastered accueille un amiibo spécial

Une figurine amiibo du Solaire d’Astora sera disponible le même jour que la sortie de Dark Souls : Remastered. Grâce à l’amiibo, vous pourrez utiliser la célèbre position “Loué soit le Soleil” en toute insouciance dès le début du jeu.

Il sera également possible de le débloquer au cours du jeu. L’amiibo et Dark Souls : Remastered, le remake de l’original jeu Dark Souls tant apprécié, sortiront le 25 mai 2018.

Une autre bonne nouvelle pour les joueurs : ils pourront participer à un “test de réseau” sur Nintendo Switch, PlayStation4 et Xbox One. Ce test gratuit permettra de télécharger et de jouer à une partie de Dark Souls : Remastered avant la sortie pour tester le gameplay et la fonction en ligne. Plus d’informations sur le test seront révélées prochainement.

Dark Souls : Remastered sera disponible le 25 mai 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, et PC via STEAM.