Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > Switch > Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité lance sa campagne Kickstarter ce soir !
Switch
Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité lance sa campagne Kickstarter ce soir !

Malkyrs Studio vient d’annoncer l’arrivée sur Nintendo Switch de Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité, son jeu de cartes connecté et évolutif.

Malkyrs Studio travaille en effet depuis plusieurs mois en partenariat avec les équipes de Nintendo sur le portage de son jeu sur Nintendo Switch.

« Nous avions contacté Nintendo à nos débuts, alors que la Switch n’existait pas. Quand elle est sortie, la synergie entre la console et le jeu nous a amené à travailler ensemble sur ce projet, » se souvient Paul Vaudandaine, directeur général du studio.

Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité est un jeu de cartes à collectionner proposant une expérience unique et innovante grâce aux possibilités offertes par les technologies sans contact NFC. Cette version sur Nintendo Switch permettra de jouer directement ses cartes sur le Joy-Con de la console qui embarque un lecteur sans contact. Une première, qui permet de débuter le jeu Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité sans matériel supplémentaire et donc à un coût abordable de 15€.

Le studio annonce que toutes les cartes Malkyrs sont compatibles sur chaque plateforme supportée par le jeu (PC, MAC, MOBILE et NINTENDO SWITCH). Pour le lancement officiel de son jeu et de la version Nintendo Switch, le studio lance à 19h aujourd’hui une campagne Kickstarter à échelle mondiale. Cette campagne sera pour le studio l’occasion de créer une édition spéciale pour le lancement officiel et de proposer de nombreux produits exclusifs.