Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > News > Switch > Super Mario Maker 2 : présentation de la dernière mise à jour gratuite
Switch
Super Mario Maker 2 : présentation de la dernière mise à jour gratuite

Après avoir téléchargé une mise à jour gratuite vers la version 1.1.0 de Super Mario Maker 2, les joueurs ont désormais la possibilité de jouer en coopération et en compétition en multijoueur avec des joueurs de leur liste d’amis sur Nintendo Switch.

Cette mise à jour permet de se connecter en ligne* en versus ou en coopération multijoueur pour jouer avec des amis. Cette nouvelle fonctionnalité vient s’ajouter à l’option permettant de jouer avec des joueurs sélectionnés de façon aléatoire. En jouant avec des amis, il sera également possible de choisir la difficulté dans les Stages du monde, et de choisir quels stages jouer dans la liste des parcours sauvegardés en local via Robostock.

En plus de cet ajout multijoueur, la mise à jour gratuite intègre également une liste de créateurs officiels dans la section des classements. C’est là que les joueurs trouveront les nouveaux stages pensés par les créateurs officiels, ainsi que ceux qui ont été conçus à l’occasion de collaborations ou d’événements spéciaux comme le Super Mario Maker 2 Invitational 2019, l’été dernier. Parmi les autres fonctionnalités ajoutées se trouvent également la possibilité d’utiliser à la fois l’écran tactile et les boutons de commande lors de la création des stages en mode portable, ainsi que de nombreuses optimisations pour vous offrir l’expérience de jeu la plus fluide possible.

Dans Super Mario Maker 2, les joueurs peuvent jouer, mais aussi créer et partager les stages de leurs rêves. Le nouveau mode histoire solo est une véritable source d’inspiration pour concevoir des stages spéciaux, seul ou avec un ami. Et avec un abonnement au service Nintendo Switch Online, vous pourrez partager vos stages, télécharger des stages créés par d’autres parmi les 5 millions déjà existants, profiter du multijoueur et bien plus. Des mises à jour supplémentaires pour le jeu, notamment de nouvelles sections de stages, sont prévues pour bientôt.

* Connexion Internet requise durant le jeu en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s’applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante Internet. Renseignez-vous sur la souscription payante sur https://www.nintendo.fr/nintendoswitchonline.


Source : Communiqué