MaXoE > GAMES > News > DS > Batman : L’Alliance des Héros – le Jeu Vidéo le 16 septembre
DS / Wii

Batman : L’Alliance des Héros – le Jeu Vidéo le 16 septembre

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment annoncent le lancement de Batman : L’Alliance des Héros – le Jeu Vidéo, une aventure en plusieurs épisodes destinée à toute la famille et inspirée de la célèbre série animée du même nom. Le jeu, destiné aux consoles Wii et Nintendo DS sera disponible le 16 septembre 2010.

La coopération entre super-héros
Plongez au coeur de combats intenses dans lesquels Batman s’allie à Green Lantern, Guy Gardner, Robin, Hawkman et Blue Beetle pour lutter contre les super-vilains les plus célèbres de l’univers DC. Incarnez le Chevalier Noir en solo, ou profitez du mode coopération deux joueurs en famille ou entre amis dans les quatre épisodes de ce jeu à défilement horizontal.

L’humour de la série animée
« Batman : L’Alliance des Héros – le Jeu Vidéo permet aux joueurs de tous âges d’allier leurs forces et de revivre la série de façon amusante et accessible, » explique Samantha Ryan, vice-présidente senior Production et développement chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « Avec son style rétro, ses animations en 2D façon dessin animé, les dialogues hilarants entre Batman et les autres personnages et son gameplay palpitant, le jeu plaira sans aucun doute à tous les fans et à leur famille. »

L’univers DC Comics
« Batman : L’Alliance des Héros – le Jeu Vidéo offre une vision vraiment unique des super-héros et des super-vilains de l’univers DC, » affirme Geoff Johns, directeur créatif chez DC Entertainment. « Warner Bros. Interactive Entertainment a fait un travail remarquable en créant cet univers qui séduira non seulement les fans de la série, mais aussi les joueurs en quête d’un jeu d’action innovant et amusant. » En incarnant Batman les joueurs pourront s’allier à des super-héros possédant chacun des gadgets et des attaques uniques, ou encore faire ponctuellement appel à d’autres super-héros tels qu’Aquaman, The Flash, Shazam et Black Lightning. Ils possèdent tous une attaque super-puissante pour anéantir des hordes d’ennemis à travers les nombreux décors : ruelles peuplées de criminels, étranges planètes extraterrestres, mystérieux laboratoire, et bien d’autres environnements.
 
Connectivité Nintendo DS/Wii
Pour prolonger l’aventure, les joueurs peuvent connecter la version Nintendo DS à la version Wii, et débloquer le personnage jouable Bat-Mite, contrôlé via la Nintendo DS et qui, lorsqu’il combat aux côtés des super-héros, peut se révéler aussi utile qu’espiègle.

Développé par WayForward, Batman : L’Alliance des Héros – le Jeu Vidéo a reçu une classification « 12 » par le PEGI, et sera disponible sur Wii et sur Nintendo DS. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.BraveandtheBoldVideogame.com et www.facebook.com/wbgames.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...