MaXoE > GAMES > News > Wii > FIFA 11 proposera du foot de rue sur Wii
Wii
FIFA 11 proposera du foot de rue sur Wii

EA SPORTS a annoncé qu’il y aurait deux manières de jouer à FIFA 11 sur Wii : en disputant des 11 contre 11 classiques ou en découvrant un nouveau mode de football de rue. Optez pour des 11 contre 11 personnalisables, une exclusivité Wii, avec plus de 30 championnats officiels sous licence et plus de 15 000 joueurs. Ou bien choisissez la rue et disputez des 5 contre 5 endiablés face aux meilleurs joueurs du monde.

FIFA 11 sur Wii se veut plus dynamique grâce à de nombreuses améliorations en termes de jouabilité. Avec un tout nouveau système de gestes techniques, riche de dizaines de nouveaux mouvements, vous pourrez clouer sur place votre adversaire lors de duels entre attaquants et défenseurs. La nouvelle mécanique des tirs, basée sur des commandes à deux boutons, vous permet de reprendre la main en termes de contrôle. Retrouvez également de nouveaux types de tirs et de nouvelles animations pour varier vos occasions de but. Frappez en force, en finesse, piquez votre ballon ou lobez le gardien pour mener votre équipe vers les sommets.

Plongez dans l’univers de la rue et mesurez-vous à des joueurs habillés en streetwear. Chaque joueur dispose de son propre style de jeu et de ses aptitudes. Utilisez les murs pour passer les défenseurs ou transmettre le ballon à vos coéquipiers. Choisissez le style arcade pour enchaîner les prouesses et déclencher des frappes spectaculaires, placer une accélération foudroyante ou encore envoyer des ondes de choc sur vos adversaires.

Défiez vos adversaires dans les endroits les plus chauds de la planète au Brésil, à Londres ou en France. Retrouvez une bande-son digne de l’univers de la rue et, pour la première fois sur Wii, testez FIFA en foot de salle. Personnalisez le jeu en fonction de votre style, choisissez parmi différents types de matchs (modes Premier à marquer, Bras de fer ou Chrono) et différents types de cages pour mettre vos talents à rude épreuve. Essayez par exemple les cages surélevées pour vous forcer à lever le ballon, les cages aux murs pour dynamiser le jeu ou encore les mini-cages pour tester votre précision.

De nouveaux modes de jeu ainsi que des fonctionnalités supplémentaires seront dévoilés dans les mois à venir.