MaXoE > GAMES > News > Wii > Konami annonce DanceDanceRevolution Hottest Party 4 sur Wii

Konami annonce DanceDanceRevolution Hottest Party 4 sur Wii

Konami sortira la nouvelle version de DanceDanceRevolution Hottest Party 4 sur Wii le 28 Avril prochain. Dernier né de la fameuse série, DanceDanceRevolution hottest party 4 permet aux joueurs d’apprendre à maitriser la danse depuis son salon. Le jeu utilise aussi bien le fameux tapis de danse que la manette Wii et le Nunchuk.

Cette liberté de mouvement est pleinement retranscrite avec le nouveau mode de jeu disponible : le mode Chorégraphie.  Cette nouvelle idée, conçue à la fois pour plaire aux novices et aux fans de DDR aguerris permet en effet de jouer uniquement avec la Wiimote et le Nunchuk, ou en association avec la tapis de danse. Ce mode offre ainsi au jeu un véritable plus, agrémentant la palette des possibilités offertes dans cette série.

Dance Dance Révolution hottest party 4 permet à quatre joueurs de s’affronter, et sera disponible soit vendu seul ou en bundle avec un tapis de danse. Il bénéficie d’une importante collection de titres parmi lesquels 20 chansons connues de tous telles que « Bad Romance » de Lady Gaga, « Célébration » de Kool and the Gang, mais aussi « i’m yours » de Jason Mraz. Pour les inconditionnels de la série DDR, vous pourrez aussi retrouver plus de 30 titres spécialement créés par la fameuse équipe de Konami.

Avec une multitude d’autres modes de jeu – dont le fameux mode permettant de calculer le nombre de calories brulées- DanceDanceRevolution hottest party 4 est le jeu idéal pour toute la famille.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...