MaXoE > GAMES > News > Wii > La Télécommande Wii Plus à partir du 05 novembre
Wii
La Télécommande Wii Plus à partir du 05 novembre

La Télécommande Wii Plus est une version améliorée de la télécommande Wii. Celle-ci inclut la technologie du Wii MotionPlus, permettant ainsi d’accéder à un degré de précision jusqu’alors inégalé pour des parties 100% intuitives, et cela sans branchements supplémentaires.

Disponible en blanc, noir, rose et bleu, la Télécommande Wii Plus est de la même taille que la télécommande Wii traditionnelle, et elle accepte tout comme cette dernière les mêmes accessoires comme le Nunchuk ou la Manette Classique.

Fonctionnant exactement de la même façon qu’une télécommande Wii avec un accessoire Wii Motion Plus, la Télécommande Wii Plus capture tous les mouvements du poignet et du bras, aussi infimes soient-ils, et les reproduit fidèlement à l’écran, cela grâce à une seule télécommande plus compacte.

Les joueurs de Wii Sports Resort, FlingSmash et bientôt de The Legend Of Zelda : Skyward Sword, pour ne citer que quelques titres, sont compatibles avec la télécommande Wii Plus pour plus de précision et d’immersion en utilisant le club de golf virtuel, en propulsant Miko dans tous les sens ou en manipulant l’épée de Link comme un vrai bretteur.

La Télécommande Wii Plus sera disponible en Europe le 5 novembre en noir, blanc, rose et bleu.