MaXoE > GAMES > News > Wii > Wii Play: Motion le 24 juin en Europe

Wii Play: Motion le 24 juin en Europe

Wii Play: Motion est le digne successeur de Wii Play, un titre vendu à plus de 9 millions d’exemplaires en Europe. La Télécommande Wii Plus rouge comprise avec le jeu combine les fonctions de reconnaissance de mouvement de la télécommande originale pour une prise en main intuitive à la précision de l’accessoire Wii MotionPlus.

Votre personnage Mii apparaît dans chaque mini-jeu, ainsi vous pouvez le mettre dans une multitude de situations loufoques. Dans le mini-jeu Parapluie extrême, votre Mii, chaussé d’une paire de patins à roulettes, tient à la main un parapluie. Utilisez votre Télécommande Wii Plus pour ouvrir le parapluie et parcourir à toute allure un circuit de course. En inclinant judicieusement votre Télécommande Wii Plus, votre Mii peut changer de direction, sauter et augmenter sa vitesse tout en évitant les obstacles, gadoues et autres précipices, qui le séparent de la ligne d’arrivée.

Tout en découvrant les 12 mini-jeux (avec chacun différents modes de jeu pour des expériences variées), les mouvements, les coups et les inclinaisons de votre Télécommande Wii Plus seront reproduits sur votre écran avec une très grande précision. Il y a des jeux pour tous les goûts, en coopération comme dans Trésors engloutis, en compétition comme dans Défi glacé ou encore jusqu’à 4 joueurs comme dans Jeu de ricochets.

Si vous et vos amis rêviez de devenir chasseurs de fantômes, alors le jeu Fantômes cachés est fait pour vous : formez une équipe de deux, trois ou quatre joueurs pour emprisonner et collectionner les esprits frappeurs en vadrouille sur votre téléviseur… et dans votre salon ! Grâce au haut-parleur de la Télécommande Wii Plus, localisez les fantômes avant la fin d’un terrible chrono. En pointant votre Télécommande Wii Plus en dehors de l’écran et n’importe où dans votre salon (au-dessus ou derrière vous, par exemple), capturez un maximum de spectres et traînez-les un par un jusqu’à votre téléviseur pour les enfermer dans une boîte à fantômes.


* La Télécommande Wii Plus est une version améliorée de la Wiimote traditionnelle incorporant entièrement l’accessoire Wii MotionPlus. Wii Play: Motion ne peut être joué qu’à l’aide d’une Télécommande Wii ou d’une Wiimote équipée de l’accessoire Wii MotionPlus


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...