Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Bethesda Softworks s’engage avec Habitat for Humanity via leur jeu Fallout 76
Associations / PC / PS4 / Xbox One /
Bethesda Softworks s’engage avec Habitat for Humanity via leur jeu Fallout 76

Bethesda Softworks annonce aujourd’hui son partenariat avec l’ONG Habitat for Humanity. L’association Habitat for Humanity, présente dans plus de 70 pays, oeuvre pour la construction de logements décents et abordables. Dans la lignée de Fallout 76 et de la grande reconstruction présentée dans le jeu, Bethesda Softworks et Habitat for Humanity s’associent en faveur du droit universel à vivre dans un logement décent.

A partir du 4 juillet, la reprise du grand classique de John Denver « Take Me Home Country Roads » par le groupe Ink Spots sera disponible à l’achat sur l’iTunes Store. Cette chanson est la musique du trailer d’annonce officielle de Fallout 76, à re-découvrir ci-dessous :

Pour aider l’organisation dans son accompagnement des communautés à travers la construction de logements abordables, Bethesda Softworks s’engage à reverser 100 % des profits sur les ventes de la chanson à Habitat for Humanity, avec un don minimum de 100 000 $.

De plus amples informations sur le partenariat entre Bethesda Softworks et Habitat for Humanity sont disponibles sur ce site, jusqu’à la sortie de Fallout 76 le mercredi 14 novembre. Et pour en savoir plus sur Habitat for Humanity et sa mission pour aider les individus du monde entier à bâtir ou améliorer leur logement, rendez-vous sur leur site.


Source : Communiqué