Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Cities: Skylines – Xbox One Edition accueille de nouveaux mods
Xbox One
Cities: Skylines – Xbox One Edition accueille de nouveaux mods

L’année dernière nous vous parlions de la version PS4 de Cities: Skylines, place aujourd’hui à la version Xbox One Edition puisque Paradox Interactive a annoncé l’arrivée de nouveaux contenus créés par les utilisateurs, ou « mods ».

Ces différents mods, disponibles gratuitement pour tous les joueurs sur Xbox One, ont été créés par des membres de la communauté Cities: Skylines. Ils ont ensuite été portés sur la console de Microsoft par Paradox Interactive et Tantalus Media. Ces mods permettent aux joueurs d’ajouter de nouveaux modèles de bâtiments, des objets uniques et bien d’autres choses à leurs villes, offrant ainsi de nouvelles expériences à vivre dans Cities: Skylines – Xbox One Edition.

Ces mods sont accessibles par le menu du jeu, après l’installation de la dernière mise à jour gratuite de Cities: Skylines – Xbox One Edition. Ces mods, conçus à l’origine par certains des fans les plus créatifs et les plus doués de Cities sur PC, apparaissent avec la permission de leurs créateurs sous forme de contenu gratuit pour les joueurs Xbox One.

« Les mods sont l’une des caractéristiques clés que les fans de Paradox attendent de nos jeux. Nous avons toujours apprécié la créativité de nos joueurs, c’est l’un des grands atouts de notre communauté », explique Sandra Neudinger, chef de produit chez Paradox Interactive. « Nous avons travaillé avec Tantalus pour voir s’il était possible de porter ces mods sur les consoles, d’une manière aussi plaisante que sur les autres plateformes. Avec l’aide de l’équipe Xbox, nous sommes prêts à proposer aux fans de les tester dans Cities: Skylines. Si tout se passe bien, nous verrons sans doute apparaître d’autres mods à l’avenir, car nous continuerons de faire des tests et de travailler sur ce contenu ! »

Pour fêter ce nouvel ajout, Paradox proposera le « Content Creator Pack » le 6 mars 2018. Comprenant une série de bâtiments, de structures et de styles résidentiels et commerciaux inédits, le « Content Creator Pack » permettra aux joueurs d’améliorer leurs villes avec des architectures Art Déco et des merveilles technologiques.