Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Code Vein sortira le 28 septembre 2018
PC / PS4 / Xbox One
Code Vein sortira le 28 septembre 2018

BANDAI NAMCO Entertainment Europe vient d’annoncer les éditions standard et collector de Code Vein sur Xbox One et PlayStation4 ainsi qu’en dématérialisé via STEAM et d’autres distributeurs. Le jeu sera disponible le 28 septembre 2018.

L’édition collector comprend le jeu de base sur PlayStation4 et Xbox One ainsi qu’une figurine exclusive de Mia Karnstein, l’une des protagonistes. Haute de 17 cm et brandissant son Voile de Sang redoutable, cette figurine fera forte impression. L’édition collector comprend aussi des contenus dématérialisés : la bande-son, un artbook dématérialisé et l’ensemble de personnalisation en jeu « Soif de Sang Insatiable » pour tous les personnages.

En outre, les joueurs qui précommanderont le jeu auprès des revendeurs participants recevront en cadeau trois armes crossover issues de la célèbre série God Eater signée Bandai Namco. Ils auront également accès au Voile de Sang spécial « Venous Claw », une arme qui compense sa faible portée par de puissantes capacités de combat rapproché.

Enfin, ils mettront la main sur un ensemble d’accessoires comprenant des tampons de communication pour multijoueur, des éléments de personnalisation et le blood code « Sombre Présage », qui offre des caractéristiques spéciales à son possesseur.

Code Vein sera disponible sur Xbox One, PlayStation4, et PC via STEAM en 2018.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe