Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Le multitasking Xbox One testé
Xbox One
Le multitasking Xbox One testé

dashboard_one

Comme le dit si bien le site Shacknews dont vient l’information : « Il semblerait que des consoles Xbox One soient parties dans la nature« . Tom Warren semble avoir mis la main sur l’une d’entre elles pour notre plus grand plaisir.

Il a commencé à tester le multi-tâche de la One à travers Snap. Avec Snap il est possible d’accrocher plusieurs applications sur le bord de votre écran télé pendant que vous jouez. Malheureusement, sans être connecté au Xbox Live, la grande majorité des fonctionnalités est désactivée comme on pouvait s’y attendre.

Quoi qu’il en soit, voici la vidéo du monsieur, nous permettant d’apprécier l’efficacité de la One pour exécuter plusieurs tâches simultanément, à maintenant quelques semaines du lancement de la prochaine génération.