Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Le volant TX Racing Wheel, Ferrari 458 Italia Edition de Thrustmaster pour Xbox One
Xbox One
Le volant TX Racing Wheel, Ferrari 458 Italia Edition de Thrustmaster pour Xbox One

Thrustmaster a annoncé son premier périphérique pour Xbox One : le volant TX Racing Wheel, Ferrari 458 Italia Edition, disponible au lancement de Forza Motorsport 5.

Les équipes de Microsoft et Thrustmaster avaient pour objectif de créer une nouvelle génération de volants inédite sur la plate-forme Xbox. Le modèle TX Racing Wheel, Ferrari 458 Italia Edition sera une réplique 7/10ème du légendaire volant de la Ferrari 458 Italia ; il sera doté d’un grip en caoutchouc, garantissant un confort maximal.

Ce volant a été développé en collaboration avec Microsoft, et sera entièrement dédié à la Xbox One, proposant toutes les fonctionnalités exclusives associées à cette console : Binder ID, boutons Xbox One Guide et View & App.

Son savoir-faire exclusif et sa passion du sport automobile ont permis à Thrustmaster d’optimiser ce volant pour offrir des sensations d’un réalisme captivant dans Forza Motorsport 5 sur Xbox One, avec la présence de pédales d’accélérateur et de frein en métal et de palettes de commande moulées sous pression.

Les détails et les caractéristiques de ce volant de pointe seront dévoilés lors des prochaines semaines.