Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Top 5 des ventes de jeux vidéo : Dragon Ball : FighterZ et Monster Hunter World à l’assaut !
3DS / PS4 / Switch / Xbox One
Top 5 des ventes de jeux vidéo : Dragon Ball : FighterZ et Monster Hunter World à l’assaut !

Si depuis le début de l’année le Top 5 des ventes de jeux vidéo n’avait connu que peu de changements, le mois de février débute avec deux arrivées fracassantes qui expulsent l’ensemble des jeux présents dans le précédent Top 5 !

Au revoir les jeux Nintendo, Call of Duty et FIFA, place à Dragon Ball : FighterZ et Monster Hunter World avec ce duel au sommet entre Bandai Namco Entertainment et Capcom.

Deux jeux se partagent donc le classement de cette semaine avec en tête Dragon Ball : FighterZ (PS4) suivi de Monster Hunter World (PS4) puis à la troisième place, de nouveau Dragon Ball : FighterZ (mais sur Xbox One). Idem pour Monster Hunter World qui est de nouveau présent mais dans sa version One en 4ème place. Et c’est l’édition collector (PS4) de Dragon Ball : FighterZ qui ferme le classement.

Voilà pour ce nouveau Top 5 des ventes de jeux vidéo !

1 – Dragon Ball : FighterZ (PS4), Bandai Namco Entertainment
2 – Monster Hunter World (PS4), Capcom
3 – Dragon Ball : FighterZ (Xbox One), Bandai Namco Entertainment
4 – Monster Hunter World (Xbox One), Capcom
5 – Dragon Ball : FighterZ collector edition (PS4), Bandai Namco Entertainment