Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Xbox One : revirement de situation chez Microsoft
Xbox One
Xbox One : revirement de situation chez Microsoft

xbox-one-hautLa Xbox One avait suscité une vive polémique pendant l’E3 à cause de plusieurs brides volontaires de la part de Microsoft, que n’ont pas la PS4.

Ces freins à la liberté de jouer de l’utilisateur, à savoir le fait de devoir être connecté au moins une fois toutes les 24 heures ainsi que l’impossibilité de prêter un jeu à un ami, ont été supprimés officiellement la maison mère.

Reste un autre problème, celui de la Kinect 2 qui resterait allumé tout le temps, et donc violerait le principe du respect de la vie privée.

Il ne nous reste plus qu’à attendre la réaction de la communauté quant à ce virage de 180° de la part de la Sillicon Valley