Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS3 > AMY le 11 janvier 2012 sur PlayStationNetwork et XBOX Live
PS3 / Xbox360 /
AMY le 11 janvier 2012 sur PlayStationNetwork et XBOX Live

Lexis Numérique annonce la sortie de AMY sur PlayStationNetwork ainsi que sur XBOX Live grâce à un partenariat de distribution avec NAMCO BANDAI Partners pour cette dernière plateforme.

Le jeu se déroule en 2034 : le réchauffement de la planète s’est développé, les maladies se sont propagées et des catastrophes naturelles se sont déclenchées dans le monde entier. La petite ville de Silver City (Midwest, USA) a été totalement ravagée par une comète. Lorsque Lana reprend connaissance, tout n’est que chaos et destruction autour d’elle. La violence, la maladie, les champs de ruines et la mort : le monde qu’elle connaissait semble être devenu un véritable enfer.

La plupart des gens qu’elle connaissait sont devenus ses ennemis, comme s’ils étaient frappés par un mystérieux virus. Malgré ses blessures, elle sait qu’elle doit courir le plus loin possible pour échapper à ce cauchemar. La contamination a commencé à l’intérieur d’elle, mais elle s’y refuse. La présence d’Amy, une mystérieuse enfant autiste de 8 ans avec d’étranges pouvoirs qui semble sans défense, forcera Lana à faire des choix ; ce qui bouleversera le cours de leur existence. Humains infectés, horrible créatures, Forces Spéciales et même les autres survivants: elles devront se faire confiance mutuellement pour échapper à leurs poursuivants dans leur course vers la survie.

Le jeu AMY sera disponible le 11 janvier 2012 sur PlayStationNetwork pour 9.99€ et sur le XBOX Live pour 800 MS Points. Développé par VectorCell Studios, sous la direction de Paul Cuisset, le créateur français de jeux légendaires tels que Flashback ou la série des Moto Racers.