MaXoE > GAMES > News > PS3 > BlazBlue : Continuum Shift le 03 décembre sur PS3 et Xbox360
PS3 / Xbox360
BlazBlue : Continuum Shift le 03 décembre sur PS3 et Xbox360

Zen United et Tradewest Games viennent d’annoncer que BlazBlue : Continuum Shift, la suite de l’acclamé BlazBlue : Calamity Trigger sera disponible en France le 3 décembre 2010 sur PlayStation 3 et Xbox360.

Avec une avalanche de nouveau contenu, BlazBlue: Continuum Shift est une réelle évolution par rapport à son prédécesseur et conserve sa place du titre le plus riche et novateur de la catégorie jeu de combat.


Caractéristiques

Une nouvelle histoire
Suite directe de la passionnante histoire de Calamity trigger, ce nouveau chapitre introduit 28 nouvelles histoires individuelles entièrement doublées en japonais et en anglais, BlazBlue : Continuum Shift offre ainsi deux fois plus de contenu narratif que son prédécesseur.

7 nouveaux personnages
Parmi lesquels : l’inquiétant Hazama, l’effroyable Lambda, la très habile Tsubaki, la terrible évolution de Noel, Mu et bien d’autres encore.

15 nouveaux décors
Toujours plus beaux, les magnifiques décors en 3D qui donnent son style unique à BlazBlue sont désormais près de 29

Accessible à tous
Toujours aussi riche et encore plus fédérateur, Continuum Shift propose un Didacticiel complet, une spécialisation en combos dans le mode Défi, et une configuration de jeu spécialement pensée pour les nouveaux arrivants.

Plus complet, varié et percutant
Le titre d’Arc System Works est à ce jour celui de sa catégorie qui dispose du contenu le plus exhaustif et travaillé. Ainsi, en plus d’un mode Histoire on ne peut plus riche, le nouveau mode Légion offre un mix novateur de combat et de stratégie.

Le meilleur du online
Déjà consacré sur Calamity Trigger, le jeu en ligne de Continuum Shift demeure le plus stable et travaillé qui soit, en apportant des nouveautés telles que le classement mondial par personnages joués.


BlazBlue: Continuum Shift sera disponible le 3 décembre 2010 sur PlayStation 3 et Xbox360.