MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > Call of Duty: Black Ops Annihilation d’abord sur le Xbox LIVE

Call of Duty: Black Ops Annihilation d’abord sur le Xbox LIVE

Call of Duty: Black Ops est prêt à étonner et satisfaire une nouvelle fois ses fans avec la sortie mondiale de son troisième contenu téléchargeable : Call of Duty: Black Ops Annihilation, le 28 juin prochain. Black Ops continue d’attirer des millions de joueurs en ligne à travers le monde, comptabilisant des milliards d’heures de jeu depuis sa sortie en novembre dernier.

Fort de ses excellents packs de contenu First Strike et Escalation, le blockbuster dispose également, selon Microsoft, du record de vente de contenu additionnel dans l’histoire du Xbox LIVE.  En réalité, il y a davantage de joueurs de Call of Duty sur Xbox LIVE que sur n’importe quelle autre plateforme. Ce nouveau pack, Annihilation, sera d’abord lancé sur le Xbox LIVE et comprendra quatre nouvelles cartes multijoueur ainsi qu’une expérience Zombie inédite pour satisfaire les joueurs, qui en redemanderont.

« Avec Annihilation, les fans de Black Ops expérimenteront quatre passionnantes et uniques configurations multijoueur avec Hangar 18, Drive-In, Silo et Hazard, » a déclaré Mark Lamia, directeur du studio Treyarch.  « De même, les joueurs découvriront une toute nouvelle expérience Zombies, Shangri-La, une mystérieuse carte exotique truffée de pièges mortels, de sombres secrets et un gameplay innovant qui mettra au défi les chasseurs de zombies les plus chevronnés. »

Développé par Treyarch et distribué par Activision, Call of Duty : Black Ops est classé PEGI 18+.

Pour fêter la sortie de Call of Duty: Black Ops Annihilation, Treyarch lancera un weekend Double XP à partir du vendredi 1er juillet.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...