MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > Call of Duty: Black Ops Escalation, le casting de Call of the Dead

Call of Duty: Black Ops Escalation, le casting de Call of the Dead

Activision et Treyarch révèlent aujourd’hui que les légendaires têtes d’affiche du cinéma d’horreur et d’action Robert Englund, Sarah Michelle Gellar, Michael Rooker et Danny Trejo ont rejoint le casting du niveau Zombie de Call of Duty: Black Ops Escalation, Call of the Dead.

La carte Zombie Call of the Dead ainsi que quatre nouvelles cartes multijoueur composeront le deuxième pack de contenu, Escalation, pour l’acclamé et primé Call of Duty: Black Ops, disponible en premier lieu sur le Xbox LIVE le 3 mai. Déterminé à offrir une expérience Zombie comme jamais auparavant, le scénario de Call of the Dead s’inspire du travail du légendaire réalisateur et écrivain d’horreur, George A. Romero, qui jouera son propre rôle dans le nouveau niveau.

« Notre dernière création en matière de Zombie, Call of the Dead, est surréaliste ! » a précisé Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. « Nous avons tout mis en œuvre pour créer une nouvelle expérience zombie passionnante pour les fans du genre qui l’attendent comme un niveau totalement démentiel. »

« Ceci est l’hommage de Treyarch au légendaire George Romero, qui incarne à lui seul le genre zombie et dont l’incroyable travail a été une telle source d’inspiration pour notre équipe, » confie Dave Anthony, producteur de Call of Duty: Black Ops. « Ce fut un immense honneur de travailler avec un casting  si talentueux dont la passion et l’énergie ont immédiatement donné vie à leurs personnages. Les fans vont adorer ! »

En plus de George A. Romero, dont la filmographie comprend notamment La nuit des morts-vivants, Dawn of the Dead et Land of the Dead, le casting inclut également Sarah Michelle Gellar, vedette de la célébrissime série TV, Buffy contre les vampires et Sexe Intentions; Robert Englund, plus connu pour son interprétation de Freddy Krueger dans la série des Nightmare on Elm Street; Michael Rooker, récemment acclamé par la critique dans la fiction d’horreur d’AMC The Walking Dead; et Danny Trejo, la tête d’affiche du thriller/action de 2010 : Machete.

Développé par Treyarch et distribué par Activision, Call of Duty : Black Ops est classé PEGI 18+. Pour davantage d’informations sur les mises à jour de Call of Duty, visitez le site www.callofduty.com/blackops ainsi que le Twitter @JD_2020.

Call of Duty : Black Ops – Escalation : disponible le 3 mai sur Xbox LIVE.
Call of Duty : Black Ops disponible sur Xbox360, PlayStation 3, Wii, NDS et PC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...