MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > Call of Duty: Black Ops Escalation sur le Xbox Live

Call of Duty: Black Ops Escalation sur le Xbox Live

Call of Duty : Black Ops frappe une seconde fois sur le  Xbox LIVE avec Call of Duty: Black Ops Escalation, le tout dernier pack de contenu téléchargeable disponible maintenant partout dans le monde.

Avec 2 milliards d’heures de jeu au compteur, Call of Duty : Black Ops attire chaque jour des millions de joueurs à travers le monde. Quatre nouvelles cartes multijoueur d’Escalation ainsi qu’une expérience Zombie sans précédent, mettant en vedette le célèbre metteur en scène George A. Romero, Robert Englund, Sarah Michelle Gellar, Michael Rooker et Danny Trejo, ainsi qu’un morceau original du groupe Avenged Sevenfold nommé « Not Ready to Die », perpétueront ce phénomène mondial.

Le contenu téléchargeable Escalation inclut les cartes multijoueur suivantes :

« Hôtel » où les joueurs s’affrontent au sommet d’un hôtel de luxe et d’un casino cubain contre les virulents soldats de réserve de la vieille Havane.

« Convoi » qui propose d’intenses situations de combat rapprochées dans le cadre d’une embuscade d’un convoi militaire américain.

« Zoo » met en scène les joueurs dans une terrifiante exploration d’un zoo soviétique abandonné où le danger est omniprésent.

« Stockpile » entraîne les joueurs dans une ville paysanne Russe coupée du monde abritant des infrastructures secrètes de fabrication d’armes de destruction massive.

« Call of the Dead », l’expérience Zombie d’Escalation réunit une équipe de rêve de destruction de zombies pour affronter une nouvelle et invincible horde dans les îles sombres et glacées de Sibérie.


« Nous avons vraiment pris à cœur les retours de la communauté, ce qui donne 5 cartes des plus variées et créatives que nous n’ayons jamais créés, » affirme Mark Lamia, le directeur du studio Treyarch. « ‘Call of the Dead’ est un hommage à tous ces grands films d’horreur ayant inspiré notre équipe et c’est une vraie dédicace pour tous les fans de zombie. Avoir l’occasion de collaborer avec des artistes et musiciens si talentueux fut un immense honneur et une grande satisfaction pour tous ceux ayant pris part à l’aventure. Nous sommes convaincus que les fans font en être fous ! »

« Nous sommes tous fans de nos travaux respectifs et nous nous sommes concertés avec Mark et son équipe chez Treyarch pour créer quelque chose de spécial, d’unique », confie M. Shadows d’Avenged Sevenfold. « Quand vint l’opportunité d’écrire ‘Not Ready to Die’ ce fut tout naturel. Nous sommes vraiment contents de prendre part à ‘Call of the Dead’. » 

Le pack Call of Duty: Black Ops Escalation est disponible en exclusivité sur le Xbox LIVE sur Xbox 360 pour 1,200 Microsoft Points. Pour fêter le lancement de Call of Duty : Black Ops Escalation, Activision et Treyarch organisent aujourd’hui un « Grudge Match » sur Xbox LIVE chez Treyarch pour un défi Call of Duty ultime. Les superstars du basket-ball Deron Williams des New Jersey Nets et Tyreke Evans des Sacramento Kings mèneront leurs équipes dans un face-à-face au sommet avec la participation des membres de l’équipe de développement Treyarch et les fans de Call of Duty : Black Ops.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...