MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > Call of Duty : Black Ops – First Strike sur le Xbox Live
Xbox360
Call of Duty : Black Ops – First Strike sur le Xbox Live

Le premier contenu multijoueur téléchargeable (DLC) destiné à Call of Duty: Black Ops est désormais disponible sur Xbox LIVE. Mis en ligne aujourd’hui par Activision et développé par Treyarch, Call of Duty : Black Ops – First Strike propose cinq nouvelles cartes multijoueur explosives : “Mur de Berlin” replonge les joueurs en pleine guerre froide et les invite à découvrir les deux visages de la ville divisée ; “Stadium” offre un concentré d’action et de combats rapprochés dans un complexe sportif contemporain ; “Discovery” a pour cadre un avant-poste allemand abandonné sur la côte de l’Antarctique ; “Kowloon” s’aventure sur les toits et les différents niveaux des immeubles de Kowloon City à Hong Kong.

“First Strike” inclut également une carte inédite dédiée au mode Zombie plébiscité par les fans. Baptisé “Ascension”, ce nouveau niveau oppose les joueurs à des singes zombies aussi voleurs que retors ainsi qu’à des hordes de zombies soviétiques cannibales dans un dangereux cosmodrome datant de la guerre froide.

Le contenu téléchargeable Call of Duty : Black Ops – First Strike est pour l’instant exclusivement disponible sur Xbox LIVE en échange de 1 200 Points Microsoft. Pour célébrer son lancement sur la console Xbox 360, Activision organise ce mercredi un “match au sommet”. Les célébrités Matt Pokora et Alex Goude s’affronteront au GAME Saint-Lazare à partir de 13h00.

Nos fans comptent énormément pour nous”, déclare Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. “Nous sommes donc heureux de pouvoir offrir à la communauté Black Ops de nouvelles expériences ludiques pour les modes multijoueur et Zombie. L’équipe a déployé tout son savoir-faire dans la création des cartes de “First Strike” et nous avons tenu compte des avis des joueurs pour concevoir un contenu à la fois unique et attrayant, capable de convenir aux différents styles de jeu.’