MaXoE > GAMES > News > DS > Captain America: Super Soldier, plus de détails

Captain America: Super Soldier, plus de détails

SEGA Europe et SEGA of America annoncent aujourd’hui l’adaptation en jeu vidéo de la célèbre licence Captain America de Marvel Entertainment, dans une aventure originale se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale. Captain America: Super Soldier est prévu pour une sortie au cours de l’été 2011 et sera disponible sur Xbox 360, PlayStation3, Wii et DS.

« Les joueurs de jeux vidéo du monde entier vont désormais pouvoir se glisser dans la peau du super héros de la Marvel, Captain America« , déclare Gary Knight, Senior Vice President du Marketing chez SEGA Europe et SEGA America. « Captain America: Super Soldier place les joueurs dans les bottes du ‘Super Soldat’ ultime, portant le bouclier légendaire de Captain America. Travailler en étroite collaboration avec Marvel nous assure de livrer un titre du calibre que les joueurs comme les fans de comics méritent, et c’est un partenariat dont nous sommes fiers chez SEGA« .

Captain America: Super Soldier est un jeu d’action aventure en vue à la troisième personne qui combine de la plate-forme acrobatique et dynamique avec un combat de mêlée fluide et rapide. Écrit par le renommé Christos Gage, auteur de comics Marvel, le jeu suit une histoire captivante se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale. Les joueurs y tiendront le rôle du ‘Super Soldat’ Captain America et mettront leurs talents à l’épreuve en affrontant d’infâmes ennemis tels que Iron- Cross, l’Armée de l’HYDRA, et le légendaire Crâne Rouge.

A leur disposition: le bouclier mythique de Captain America, qui sera utilisé à la fois comme arme défensive et offensive, mais également pour exécuter des douzaines d’autres mouvements. Le personnage légendaire du comic prend véritablement vie, escaladant des murs et terrassant de multiples ennemis.

L’histoire originale de Captain America: Super Soldier est signée par l’auteur renommé Chris Gage, connu pour son travail dans le cinéma, la télévision, et pour son rôle d’auteur principal dans la série de Marvel, Avengers: The Initiative. Gage est l’auteur de nombreux volumes sur des personnages majeurs de la Marvel, dont Siege: Captain America, L’invincible Iron Man, les X-Men, Spider-Man, Civil War: House of M, et Union Jack.

Gage a écrit son histoire originale pour Captain America: Super Soldier de manière à ce que son contexte coïncide avec le film éponyme, mais en insufflant au jeu de nouveaux éléments pour améliorer le gameplay et en l’accompagnant des séquences cinématiques d’action inédites.

L’éminent super héros introduit pendant l’ère de la Seconde Guerre Mondiale, Captain America, fut créé par la légendaire équipe de Joe Simon et Jack Kirby en 1941. Plus de 200 millions d’exemplaires de Captain America ont été vendus dans 75 pays et le héros au bouclier est un membre clef des Vengeurs aux côtés des icônes du comic book que sont Hulk, Iron Man, et Thor.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...