MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > Child Of Eden en avant-première à la Fnac le 18 mai

Child Of Eden en avant-première à la Fnac le 18 mai

Ubisoft et la Fnac annoncent la venue exclusive de Tetsuya Mizuguchi, créateur de génie et visionnaire à l’origine du jeu Rez sorti en 2002, pour présenter en avant-première au public sa dernière œuvre vidéo-ludique multi-sensorielle : Child Of Eden. Cette avant-première, suivie d’une dédicace exclusive, aura lieu à la FNAC Forum des Halles, le mercredi 18 mai 2011 de 16h à 18h, à l’occasion du Salon Fnac du jeu vidéo.

Les 100 premières personnes qui réserveront le jeu à la Fnac ce jour-là se verront offrir un tee-shirt exclusif Child Of Eden.


A propos du jeu

Child Of Eden offre aux joueurs une expérience de jeu inédite et saisissante, associant bandes sons originales et univers graphiques imaginés et crées par Mizuguchi.

Dans Child Of Eden, tous les mouvements du joueur créent des effets visuels d’une beauté époustouflante au rythme d’une musique elle –même composée par chacun des gestes du joueur qui rendent le jeu unique en son genre. La prise en main du jeu se fait de façon totalement instinctive grâce à la technologie Kinect qui permet aux joueurs d’être totalement immergés dans le jeu.


Child of Eden sera disponible le 16 juin prochain sur Xbox 360 (compatible pad et Kinect). De plus amples informations sur cet évènement FNAC sont disponibles sur : http://www.fnac.com/. Plus de détails sur Child Of Eden sont disponibles sur : http://child-of-eden.fr.ubi.com/.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...