MaXoE > GAMES > News > PS3 > EA SPORTS Fight Night Champion est de sortie

EA SPORTS Fight Night Champion est de sortie

Electronic Arts a annoncé hier la sortie en France d’EA SPORTS Fight Night Champion. Fight Night Champion est une nouvelle expérience mature et intense basée sur le riche héritage de la série des Fight Night, l’une des franchises de sport les plus plébiscitées de ces cinq dernières années.

Fight Night Champion innove au niveau du gameplay, libérant tout le côté sauvage et brutal de de la boxe dans la simulation la plus réaliste jamais créée. Ce titre possède entre autres de nombreux nouveaux modes de jeu et fonctionnalités dont : un mode Champion scénarisé tout en cinématiques, plus de 50 boxeurs sous licence dont Muhammad Ali, Mike Tyson et Manny Pacquiao, le Contrôle total des poings, un mode Carrière plus poussé que jamais, les Gymnases en ligne et bien plus encore.

Pour Dale Jackson, directeur du secteur Combats d’EA SPORTS, “la franchise EA SPORTS Fight Night a constamment repoussé les limites de l’innovation dans une simulation sportive : arrivée sur les consoles nouvelle génération en 2006 avec Fight Night Round 3 ou introduction de la vraie physique dans la franchise via Fight Night Round 4 il y a deux ans. Fight Night Champion fait encore progresser la série avec un gameplay innovant référence, une large palette de fonctionnalités et un tout nouveau type d’expérience pour le joueur EA SPORTS.”

Le mode Champion offre un véritable mini-film à la franchise Fight Night et devient le premier mode histoire du genre dans l’existence d’EA SPORTS. Scénarisé par Will Rokos (scénariste nominé aux Oscars), ce mode permet aux joueurs d’incarner un jeune espoir poids moyen (Andre Bishop) et de découvrir que la route pour devenir un champion de boxe professionnelle est semée d’embûches (corruption, défis, aventures se déroulant hors du ring).

Fight Night Champion apporte également de nombreuses améliorations de gameplay. Le système de poings repensé, baptisé « contrôle total », offre les commandes les plus accessibles et les plus réactives jamais vues dans Fight Night. Un nouveau système d’endurance anaérobique gère les groupes de muscles séparément, ce qui oblige le joueur à combiner les coups tout en gérant efficacement son endurance. De plus, des graphismes améliorés, différents schémas de commandes, des dégâts réalistes, des animations propres à chaque boxeur et de multiples façons d’être sonné seront là pour accompagner les améliorations majeures de la jouabilité dont les joueurs profiteront dans Fight Night Champion.

Fight Night Champion est disponible sur Xbox 360 et PlayStation3. Le jeu est classé PEGI 16. La démo jouable de Fight Night Champion est actuellement disponible sur Xbox LIVE et PlayStationNetwork. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.ea.com/fr/fight-night.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...