MaXoE > GAMES > News > PS3 > El Shaddai: Ascension of the Metatron sort demain

El Shaddai: Ascension of the Metatron sort demain

Konami a annoncé qu’il sera le partenaire de distribution européen d’UTV Ignition Entertainment pour son titre d’action à venir, El Shaddai: Ascension of the Metatron, qui sera lancé demain, le 08 Septembre.

El Shaddai: Ascension of the Metatron est un jeu de combat à couper le souffle pour PlayStation3 et Xbox 360, racontant l’histoire d’un soldat solitaire chargé de sauver la race humaine. Le jeu se déroule dans un monde chaotique, dirigé par un certain nombre d’anges appelés les Grigori. Originellement servants de Dieu, ces êtres célestes ont dirigé l’humanité avant de succomber à la tentation et d’abandonner le ciel pour vivre avec les habitants de la terre. Après avoir témoigné de l’influence négative de Grigori sur l’espèce humaine et la construction d’un monument blasphématoire à leur gloire, la Tour de Babel, le conseil Divin décida de purifier la terre avec une grande crue, éradiquant ainsi les deux races en même temps.

Une voix à répondu à ces êtres omnipotents : un humain du nom de Enoch, un scribe inférieur du ciel. Un accord fut donc conclu : si Enoch pouvait capturer les anges renégats, la terre serait épargnée – et les 12 niveaux d’El Shaddai racontent cette quête. Le joueur incarne Enoch, qui entre désarmé dans un univers de beauté. Le monde d’El Shaddai: Ascension of the Metatron est imprégné de visuels dynamiques et toujours changeants, créant un style esthétique vraiment original tout au long du jeu. Il dispose également d’un univers 3D immersif, où Enoch doit localiser les anges errants et les défaire en combat. Bien qu’initialement désarmé, Enoch est un maitre du combat au corps à corps capable de lancer d’incroyables combinaisons d’attaque, et peut utiliser les armes que laissent tomber ses ennemis défaits. Il peut ensuite les incorporer à ses attaques, augmentant encore leur efficacité.

Toutes les armes dans El Shaddai: Ascension of the Metatron sont de structure métalliques et possèdent des pouvoirs surnaturels capable de venir à bout des anges. Ceux-ci vont de l’épée aux projectiles mais le plus désiré de tous est l’Arche – une lame sacrée qui peut couper à travers absolument tout. L’Arche est la clé qui permettra à Enoch de compléter sa mission, mais l’épée doit d’abord être libérée de son gardien angélique, puis sa lame être purifiée avant de pouvoir effectuer sa tache.

Nous sommes très heureux d’accueillir un titre d’action si fort dans notre game de produit et de travailler avec des équipes aussi talentueuses que celles de UTV Ignition, ” commente Kunio Neo, président de Konami Digital Entertainment GmBH. “El Shaddai: Ascension of the Metatron est un titre d’action coloré et divertissant qui surprendra et ravira le joueur, et nous sommes ravis de distribuer un jeu de cette envergure.”

Avoir KONAMI comme distributeur est très important pour nous,” commente Vip Patel, directeur des ventes pour UTV Ignition Entertainment. “Ils ont l’oeil pour les titres originaux et El Shaddai: Ascension of the Metatron rentre certainement dans cette catégorie. Nous sommes pressés de travailler à la sortie du jeu le 08 Septembre, et d’impressionner les joueurs avec ce qui est simplement l’un des jeux les plus beaux et immersifs du moment. ”


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...